Quel ordi choisir ?

bonjour .
je vais avoir mon premier ordinateur portable , mais je ne sais pas quoi choisir :(. je penche plutot vers un sony vaio mais je ne sais pas quel model .
mon budget est d’environ 1200€ max . je veux une tres bonne carte graphique pour pouvoir faire des jeux video dessus , le processeur intel core 2 duo centrino , un ecran 15,4" minimum , et de la memoire suffisante pour mettre de la musique , des images et des logiciels . j’ai reperé le sony vaio VGN-AR61 17" . Si certain d’entre vous l’on , comment est-il et quels sont ses defauts ? merci d’avances :wink:

Slt,

Il y a celui-ci : www.materiel.net…

Certes un peu plus chère que ton budget mais il vaut vraiment le coup.

Le sony est plus chère pour ce que c’est mais la qualité est là et si j’ai bien vu le modèle, n’espère pas faire du jeux de haute qualité avec.
Edité le 15/08/2008 à 13:10

si tu veux une tres bonne carte graphique le sony possede une 8400m gt c’est en fait une 8600M GS plus lente ou 8600m gt il y a plusieurs modeles
de toute facon bien inferieur a la 9700 gt du g50v presque le double de perf video que le sony ce qui est un peu genant chez asus c est le sav qui n est pas genial

merci pour tout mais c’est vraiment trop cher , mon pere ne veux pas … 1050 € maximum finalement … j’en ai repéré 2 : dell vostro NO817121A avec une frequence de 2,5 ghz , l’ecran de 17" , carte graphique NVIDIA GeForce 8600m GS , disque dur de 320 go , avec webcam 1,3 mg et la plateforme intel santa rosa refresh ( je voulais intel centrino … lequel est le mieu ? ) , 2,5 kg . probleme : pas de tuner !
et asus C90S-AK033C ; frequence : 2,4 ghz , ecran 15,4 " , carte graphique NVIDIA GeForce 8600m GT , disque dur de 250 Go , webcam 2 mg , plateforme inconnue ( euh , jai pas trop compris …?) , tuner hybride TV TNT , empreinte digitale . seul probleme : il est lourd ! : 3,1 kg .
voila , je ne sais pas lequel prendre , asus ou dell ? quelle est la meilleur marque ?
merci d’avance