Quel operateur me conseillerez vous ?

Je voudrais arreter Orange pour cause de problemes techniques ( je capte mal ) mais quel operateur choisir ?
Je garde Orange ou je vais chez SFR ou Bouygues

Faites votre avis sur l’operateur

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Alors là, c’est difficile à dire :).

Personnellement je suis chez BT pour le perso et Orange pour le Pro et je prefère la qualité d’écoute chez BT qui est nettement meilleur ainsi que des zones d’ombres moins ‘bizarres’ que chez Orange (alors que normalement cela devrait être l’inverse).

Sinon, entre SFR et BT, je dirais quand même BT, mais faut voir si cela passe chez toi. Ce n’est pas forcément gagné meme si les réseaux ont largement éé amélioré ces 2 dernieres années.
En plus, en terme de prix, ils sont bien.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Si tu captes mal, ca ne viendrait pas de ton portable? dans certaines zones, on capte tres mal et la différence de portable est vraiment sensible…
Sinon, SFR marche bien avec moi, tres rarement des problemes, bonne qualité d’écoutes.

bouygues par ce que j’ai toujours été bouygues et n’ai jamais eu de probleme
mais les 3 se valent, donc c’est plus une question de services adapté a tes besoins, SMS, heures nuits…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je vais prendre la carte Nomad de chez Bouygues Telecom, dés le téléphone choisit (c’est pas d’la tarte à choisir) :pt1cable:
@+ Bep62

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Sans aucun doute Orange, le seul et unique meilleur réseau français.

Sav en 48 heures, qualité du réseau, prix compétitif au vue des services et options gratuite fourni…

Contrairement à certain opérateur qui fait payer la presentation du numéro et j’en passe.

Personellement je te deconseille Bouygues, dernier opérateur avec le moins de client… et pour plusieurs raisons.

Bref Orange est une valeur sur, j’ai 3 téléphones sur les 3 operateurs, seul Orange sort du lot avec aucun souci.

Bon maintenant si tu as des soucis avec Orange, là forcement tu ne va pas te dire qu’ils sont les meilleurs :D. Mais mon avis à moi apres experience me dis que c’est Orange qu’il faut conserver, d’ailleurs par rapport au 2 autres operateurs, c’est le seul qui accorde assez facilement des gestes commerciaux.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Pour ma part, habitant en France, je prefere Swisscom, ca coute - cher et comme je capte Swisscom de chez moi :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Orange, je trouve que le son est affreux comparé à BT et sur un même appareil… Il y a des échos et des coupures lors des conversations.

Sinon, BT est dernier opérateurs tout simplement car ils sont arrivés derniers sur le marché…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’était chez Bouygues Telecom depuis plus de 5 ans; la qualité du reseau laisse franchement a désirer.
Les SMS arrivent souvent plusieurs dizaines de minutes (!) après. La communication coupe quant il n’y a pas assez de reseau. De plus dans les region de campagne (Auvergne; Bourgogne;etc…) dans les petit patelins il n’y a tout simplement pas de reseau alors que chez Orange il y en a.
Je suis chez Orange depuis peu et tout les désagrements cités ci-dessus sont finis.

Pour SFR, je ne sais pas, je n’est jamais essayer.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Comme quoi, les experiences sont uniques et différentes pour chacun.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

plus orange, car j’ai vraiment l’impression, que le réseau est vraiment plus complet que chez les autres ( que sfr, pour mon experience en tout cas, je capté a beaucoup plsu d’endroit insolite que mes amis chez sfr )

et les prix sont tres bien, avec beaucoup d’avantages avec la durée comme partout

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Chez moi, Orange capte moins bien que Bouygues. Et j’ai pas mal de déconnection chez Orange alors que chez BT, cela passe (je suis en région parisienne).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

celui qui a reussi a arrete un abonnement chez bt sans embrouille me le dise,meme lorsquils ont tors.
j ai demenage,bt ne passe pas,marque dans le contrat que resiliation imediate!!!
resolu en 4mois et des heures au tel!!!

a bat bt

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est hélas ton expérience et qui a posé probleme comme il y a ceux qui ont des problemes avec Orange et SFR.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Perso j’ai orange depuis pas mal de temps et j’ai eu aucune souci (pas de serveur qui tombe en rade :wink: )
aucune probleme en 2G qu’en 3G ! franchement j’en suis tres content.
j’ai eu aucun souci de r"seau , ca à toujours bien capté sauf dans les tunnels et dans le metro :wink:

www.e-charly.com

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

De toute façon, le mieux est de te faire ton opinion car franchement, les 3 se valent aujourd’hui. En terme de prix, BT a des prix vachement bas, mais dès que tu tapes dans les options, SFR commence à devenir interessant… Pour Orange, bah, ce sont généralement les plus cheres et les moins interessant en avancée.