Quel o/c pour ma config ?

Bonjour à tous, voiçi ma nouvelle configuration, j’aimerai avoir vos avis sur l’utilité d’o/c mon proc et la ultra ainsi que la ram (qui n’est pas térrible aperement)…

Dual core E6850 “218€” -> Atis
2xadvance v-a120 “3,99€” -> cdiscount X
2x1 giga kingston Mémoire pc6400 800mhz “2x23€” -> Atis
Seagate 32mo 500go 7200tr “99€” -> Atis
Boîtier nine hundred (antec) “95€” -> Atis
Antec TruePower Trio 650 Watts “101€” -> Atis
Asus p5k premium “167€” -> Atis
Asus 8800 gtx ultra “539€” -> Atis
Asus M221U 2ms “269€” -> Atis

Voila, donc sa vaut le coup que je m’y mette ou pas vraiment ?
merci d’avance.

celà devrait trés bien tourner comme celà

je comprends pas tu a mis beaucoup d’argent sur le cpu , la cg , la cm et tu acheté de la ram basique !!!

  • une cg moins chère et une meilleure ram était surement préférable -

C’est tout simplement parcque je suis limite au niveau du budjet mais bon vu le prix de la kingston, je perdrai pas beaucoup si je rajoutai 2 giga de corsair plus tard pour l’o/c non?

4 go ce n’est pas franchement utile , et celà ne sert a rien pour l’oc, par contre 2go de ram de bonne qualité - cl4 par ex - celà peu aider.

Ba c’est mort la ram je les déja acheter ( 2giga de kingstone a 23€x2) j’ai plus que la cg et l’écran a aller chercher samedi prochain …

Et bien au pir quand mon compte en banque sera unpeu renfloué je changerai mais ram ou quitte a lé changer je laisserai les 2 kingstone quand même toute façon c invendable en occaz sa lol

De toute façon concernan la cg c’est clair et net que je reste sur la ultra, c’est sur qu’il y’a des marque énormément moin cher en gtx mais les perf le son aussi moindre … Une ultra sui une gtx en aquatank suaf que l’aquatank est a près de 700€ …
Edité le 06/01/2008 à 23:25