Quel nettoyeur de registre choisir ?

Bonjour,

Je sollicite aujourd’hui vos conseils pour savoir quel nettoyeur de registre est le meilleur. J’ai bien cherché sur google, mais je tombe seulement sur des faux sites de reviews qui vantent leurs produits. Lequel utilisez-vous et lequel est le meilleur ?

Merci !

Sam

cclener ou reglener ou alors tunup tres bien et assez complet meme pour défragementé ses inclu

OK, j’utilise déjà CCleaner, et il semble en laisser pas mal, car plusieurs logiciels trouvent d’autres erreur après une analyse de CCleaner. Je vais essayer TuneUp, mais si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas !

J’utilise jv16 PowerTools, EasyCleaner et CCleaner

J’utilise alternativement 2 nettoyeurs de registre: RegSeeker[/url] et [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche70258-wise-registry-cleaner.html]Wise Registry Cleaner.
Ils possèdent une fonction qui distingue les réparations sûres des réparations plus risqués: cela évite d’effacer des clés toujours utilisées comme il m’est arrivé de le faire avec CCleaner.

RegSeeker est à priori plus complet mais les 2 trouvent des clés que l’autre ne trouve pas.

Comme tout nettoyeur de registre les 2 sont à utiliser avec précaution même si RegSeeker a une sauvegarde de la base de registre et Wise Registry Cleaner une annulation de réparation.

Wow ! J’ai utilisé CCleaner et Registry Mechanic, et j,ai ensuite essayé RegSeeker. Résultat : il trouve 1212 erreurs que les autres n’ont pas vu !!! Je crois que c’est bien le meilleur que j’ai vu jusqu’à maintenant ! Il me restera à essayer les autres grands noms comme jv16, EasyCleaner, Wise Rgistry Cleaner etc.

Merci !