Quel netbook pour 250e ?

Bonjour
J’aimerais acheter un petit netbook pour pouvoir profiter de l’été et de mon ordinateur en même temps =D
Je voudrais pouvoir :

  1. surfer
  2. facebook - msn
  3. itunes + itouch
  4. film
  5. word
  6. jeux léger (age of empire, project 64 …)

il me faut pour cela quelques chose de :

  • pas cher
  • relativement solide
  • 10" +/-
  • bonne batterie
  • wifi

J’ai fais un peu le tour des magasins près de chez moi (sachant qu’on n’est dimanche et que les sites internets ne représentent pas toutes la gammes disponibles) et j’ai repérés :

Compac mini 110c-1010 pour 279euro
HP CQ10-110SB pour 249euro
HP CQ10-166SB pour 269euro
MSI wind u100 pour 259euro

Je me retrouve donc avec deux pc (HP CQ10-110SB & MSI WIND U100) avec les mêmes caractéristiques :

HP :
N290
1024mb ram
160 giga disque dur
10.1"
wifi
xp
6 cellules

Msi :
n270
1024mb
160g
10.1"
wifi
xp
6 cellules

Pourrais-je trouver mieux pour 250euro ? Vaut-il mieux attendre quelques temps pour une réduction ou l’arrivée de de nouveaux netbook plus performant ?

Merci

Je m’en doute que pour le prix y a pas grand chose qui va changer …

Donc tu me conseil le HP ?

Je veut pas de SSD (enfin si, mais je préfère un 160giga qu’un 8giga en SSD) et le jeu, c’est SECONDAIRE :wink:

Bonjour

Malheureusement, le model que je souhaite n’est plus disponible et je ne l’aurais pas avant de partir en vacances (vers le 1er juillet, je sais j’ai pas beaucoup de temps pour choisir)

Je suis belge, et je pars en France en provance dans un premier temps …

On m’a dit (mais pas sur) que chez vous c’est légérement (une vingtaine d’euro) moins cher. Est-ce vrai ? Ca en vaut la peine ?

Merci beaucoup de ton aide :wink:

Merci, visiblement, ca à l’air tout de meme légérement moins cher (en tout cas les premiers prix c’est 220 au lieu de 259 en belgique). Je pars demain et je n’ai pas eu le temps d’acheter. Je verrais sur place :slight_smile: merci beaucoup et bonne fin de semaine