Quel navigateur web utilisez-vous?

Sous linux parsix:
Swiftweasel,qui est un clone de iceweasel(firefox version debian) avec plusieurs versions optimisées pour différents processeurs.

Sous xp(chose qui m’arrive tres rarement):
Firefox bien sur, notamment pour ses extensions vraiment trop pratique.

Up!

Bonsoir,

Il me semble avoir déjà vu ce Topic qq part non :heink: Ah moins que j’ai rêvé …
Fut un temps j’utilisais Avant Browser, mais désormais c’est FFx et rien d’autres :slight_smile:

[quote="AngeFMR"Il me semble avoir déjà vu ce Topic qq part non :heink: Ah moins que j’ai rêvé …
[/quote]
Il me semble aussi :wink:

Ah bon?!

Il me semble mais je c’est pas ou il est passer :neutre:

Ce topic était une idée que j’ai eu après un post dans l’actu sur les 20% des parts de FF

Euh pour moi normalement c’est Firefox quasi tout le temps :slight_smile:

Mais, contrairement à beaucoup d’utilisateurs XP, j’ai safari d’installé et pour du surf “normal”, je joue avec, je raffole de sa rapidité d’éxécution mais dès que j’ai fichier à télécharger, je c/c le lien et direction firefox sinon j’ai le droit à un débit anoramlement bas. :confused:

Donc ouai dans l’ensemble : Firefox => 90% - Safari => 10%

Bonjour,

Oui, enfin, c’est pas bien grave :wink:

Firefox 70%
IE8 30%

J’ai essayé une version de Safari pour Windows, la 3.0 il me semble, et j’ai été déçu, le logiciel n’arrêtant pas de planter dès qu’une grosse page arrivait et l’affichage était horrible. Comment ça a évolué, je sais pas, mais il m’a laissé une image moyenne.

Et bien moi perso j’accroche trop à safari sous vista :slight_smile:

Et qu’appelle tu une grosse page ?

une page ou tu as beaucoup de code, comme des forums ou tu as la blinde d’images et de code php, du javascript a foison pour les stats et un poil de flash pour les pubs ^^. Mais c’était sur une version d’il y a bien deux ans. C’est vrai que c’était flagrant comme vitesse, mais bon, c’était vite fait mal fait. Mais j’imagine que depuis ça a du évoluer :wink:

Sous Vista => IE7 a 90%
=> FireFox 3.0.3 a 10%

Sous Ubuntu => Firefox et konkeror

et aussi si il vous semble d'avoir deja vu un topic semblable c'etait moi qui l'avait posé :) lol [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/internet-general/quel-navigateur-choisir-id546838-page1.html) et vous m'aviez tous conseillé firefox j'y suit passé mais j'ai du mal a quiter mes abitudes sur ie7 :)

Je pense qu’il veut dire par exemple les pages de Pastebin, j’avais aussi eu quelques soucis avec les forums type phpBB je ne pouvais pas poster de messages (…j’étais logué dans mon compte…), moi depuis c’est Firefox ( 99% ) et IE 1% pour aller sur le site Windows Update. :arf:

moi c’est un peu pareil, comme je me sers pas mal des services live (skydrive, live space etc) firefox est pas tellement apprécié. Je passe également beaucoup de temps sur le MSDN ou internet explorer passe mieux que firefox.
Cependant pour tout le reste Firefox est excellent !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up!

Bonsoir,

Pour ma part c’est FireFox et Internet Explorer uniquement pour les mises à jour de vista (+ quelques sites ne tolérant que I.E.).

Pourquoi Firefox ? Parce que je suis un utilisateur lambda et qu’en surfant sur le net les internautes en disaient du bien (je ne suis pas informaticien : je ne calcule pas la place, la consommation de ram ou je ne sais quoi). De plus, les extensions sont sympas aussi.

Mais je me laisserai bien tenté par Opéra, histoire de l’essayer.

Allez hop ! Soyons fou !

Je télécharge Opéra !
Edité le 16/11/2008 à 22:02

FF depuis longtps mais de plus en plus Google chrome et IE quand j’ai pas l’choix !

Tu risquerais de laisser ton panda au placard :wink: !

Opera reste pour moi le meilleur même si j’ai une merde de sécurité avec clubic…
Edité le 17/11/2008 à 12:25

:hello: vous tous,

j’utilise Firefox à 100% de ma navigation.

Pour les sites qui refusent le panda je lui est adjoint cette extension:

extensions.geckozone.org… mais je vous rassure il n’y en a pas beaucoup sur la toile.

et pour faire un windowsupdate celle-ci: yellow5.us… et cela fonctionne sans problème depuis 3 ans

De plus firefox avec toutes ses extensions et thème et vraiment devenu le navigateur sécurisé que je cherchais

IE7 reste sagement dans mon ordi, je ne l’utilise que pour voir le rendu de mon forum, en cas de modif, car même avec l’extension IETAB la différence peut être flagrante.

J’ai testé Opéra … perso j’ai pas accroché