Quel navigateur installer sous W98 ? - J'ai la carte reseau , un ping 127.0.0.1

le ping fonctionne mais je n’ai pâs d’explorateur d’installé et je voudrais quelque chose de correct , pas trop gourmand si possible … :smiley:
et je suis sec sur le sujet (distrib redescendue sur vieux pc PIII 800mhz/320mo)
Merci

super , je viens d’installer firefox 2.0 impeccable ,
ma carte reseau est considérée comme fonctionnement bien mais il me manque un parametrage que je connais pas .
le probleme c’est que ce PC Win98 doit me depanner pendant 1 semaine a compter de dimanche soir.
ma config : Win98se/320Mo/ firefox2.0/ carte reseau realtek RTL8139/ connection par fil a une liveBox (je me mets a la place de mon PC actuel (XP)
c’est la qu’il me manque quelque chose pour pouvoir me connecter …;
je suis sec
Si quelqu’un connait Merci

Je vois pas le rapport entre la carte réseau et l’installation d’une navigateur O_o

Si ton IE (installé sur toutes les version de windows, tu peux pas passer à côté si tu l’a pas tué à coup de masse et burin) affiche les pages alors FF pourra le faire aussi. Si IE ne peut pas alors il faut commencer par là. Si IE le peut alors ta carte réseau n’a rien à faire dans l’impossibilité de FF à affciher quoi que ce soit.

C’est opérationnel maintenant mais je pas compris ce qui clochait et j’aimerais aller au fond de cette affaire . En résumé :
_ 2 pc XP et W98
_ le W98 avec un ping correct sur sa carte réseau ne fonctionnait aps avec firefox2.0
_ un laptop “etranger” sous xp a immediatement le connection internet si je le branche sur le cable ethernet de la livebox
_ mon W98 a fonctionné que après avoir utilisé l’utilitaire wanadao (PC liaison ethernet fil)

Donc , il doit manquer qq chose sous W98 pour que ca fonctionne immediatement .
Pouvez-vous eclairer un peu ma lanterne ? … pour comprendre . Merci