Quel navigateur choisir - Ou la la il y a le chois

Bon voila je cherche un bon navigateur le quel choisir

Actuellement je surfe sur

Internet exploreur 7

Merci pour votre aide est je voudrais accélérer les page web c’est possible ci oui comment

Faire

Alors le quelle navigateur

Je pense que Mozilla Firefox est meilleur que Internet Explorer 7

Franchement, internet explorer 7 est un très bon navigateur, tu n’auras aucun problème d’affichage de page (contrairement à mozilla par exemple).
Autrement, aol explorer est aussi très bien…

persenellement je préfère mozilla

salut, moi je préfère le dernier internet explorer version 7

Moi, je ne préfère ni l’un ni l’autre

Moi, je ne sais pas qu’est ce qu’un navigateur?

merci bon je pensse que pour moi je vais rester sur Internet Explorer 7

:hello:
vous pouvez aller voir ce sondage sur les navigateurs internet :
http://www.clubic.com/forum/quel-navigateu…us-t398055.html

voter svp :slight_smile:

et on voit qui en tete et pourtant IE7 est installé par défaut …

au boulot, je suis sous XP. mon pc a rebooter automatiquement pour prendre en compte les MAJ et qu’est ce que je vois par miracle ? IE7 a ma grande surprise. Je pense que c’etait la meme chose que toi.

Ce que j’entends par la , tu es obligé d’utiliser une premiere fois IE7 de tester alors que l’on t’a meme pas demander ton avis … Tu te bases, tu te fais ton opinion sur IE7 alors que cela pourrait etre n’importe quel navigateur …

Maintenant tu as essayé IE7 (par obligation), essaie maintenant par curiosité Firefox pour ses tres nombreuses fonctionnélité ou Opéra pour sa légereté mais ne reste pas sur cet unique point de vue.

Demande toi pourquoi Firefox a 20% de part de marché alors qu’il n’est pas installé par défaut. Ca veut peut etre dire qu’il est pas mal car ce sont les utilisateurs qui sont allé eux meme installer Firefox et qui l’utilisent …

IE7 est un bon navigateur et si tu veut essayer un autre je te conseil Firefox que j’utilise régulièrement a la place de IE7.

Firefox et Opera affichent plus vite les pages web, c’est particulièrement flagrant chez moi qui suis en bas-débit. La palme de la rapidité revient à Opera mais Firefox se débrouille très bien aussi.
Firefox me semble le meilleur compromis. D’autant qu’il est personnalisable à ta guise par l’ajout de nombreuses extensions. Moi j’ai essayé les trois, et par ordre de préférence, je dirais firefox, opéra, et en dernier IE7.
Je te conseille de les essayer.

bahh oui il faut qu’il teste un autre navigateur sinon comment peut on se faire une opinion… il n’y a meme pas a se poser la question.

Salut,
AvantBrowers pour ma part , pas mal d’ options qui le rendent tres pratique…C’est a toi d’ essayer et de voir car les gouts et les couleurs…

oups , je voulais dire Avant Browser

oups j’ai l’impresion de me retrouver sur msn

avis perso j’utilise Firefox et no prob… :pt1cable:

C’est normal que IE7 soit par défault sur XP étant donné que Internet Explorer est un élément clé de Windows, Tu vires Internet Explorer de ton PC, tu ouvres une sacré porte pour toutes les salopries du WEB.

C’est donc logique que IE 7 soit une MAJ prioritaire car ils remontent la sécurité globale du système.

^^

Moi je suis pour IE 7.

Franchement, test aol-explorer, tu seras très agréablement surpris! :super: