Quel navigateur choisir? - L'embarras du choix

Bonjour à tous !

Je suis actuellement confronté à un petit dilemme :??:

Je ne sais pas quel navigateur choisir… Il en existe des dizaines qui pourraient me plaire. Le seul ennui c’est qu’il faut pas mal d’heures de test pour se faire une opinion sur chacun.

Je vous demande alors votre avis pour m’éclairer un peu :slight_smile:

J’utilise pour l’instant Firefox, je ne suis pas mécontent mais ce n’est pas un gage de légèreté… Il m’arrive souvent d’avoir des dizaines de fenêtres ouvertes + pas mal d’onglets dans Firefox et celui-ci plante donc régulièrement, assez embêtant :grrr:

J’attends vos avis avec impatience ^^

Merci d’avance :jap:

pour que firefox aille plus vite, il existe firetune, je sais pas si ca peut t’aider…

quel version as tu ?
version beta 2 consomme moins de memoire je trouve …
sinon as ce qui parait opera est pas mal du tout.
sinon il existe tres peu de "vrai" navigateur malheuresement.

J’ai la version 1.5.0.6, c’est à dire la dernière version avant la Beta :wink:

Firetune n’est pas terrible je trouve, il vaut mieux modifier ceci:

J’étais justement entrain de tester Opera :stuck_out_tongue:

Salut,
le plus leger est K-meleon, le defaut on peut pas mettre un logiciel de telechargement (comme sur firefox).
http://www.clubic.com
/telecharger-fiche15077-k-meleon.html

Pour Firefox, pour aller plus vite on peut desactiver les recherches de mises à jour dans Options et avancé.

Salut

Opera est pour moi de loin le meilleur ! :hello:

Dans les options de firefox on peut demander qu’il n’y est qu’une seule fenetre

Les fenetres supplémentaire qui doivent s’ouvrir quand on surf s’ouvrent dans des onglets à la place

Bien plus pratique que x fenetres firefox

Ca fait pas mal de temps que j’utilise Firefox et il devient de plus en plus lourd au fil des versions :confused:

J’aime bien Opera mais je trouve que les onglets ne sont pas très bien placés et je ne trouve pas comment les mettre entre le contenu de la page et la barre des liens.

Je vais tester K-Méléon, merci :jap: