Quel moyen tour permet d'accepter un sli de 8800GTX & Arctic Cooling Extreme?

BOnjour, j’ai une Antec SLK-3000B et avec ma carte mère, j’ai monté sur l’une des 2 8800GTX un AC Extreme (qui occupe presque 3 slots PCI) Donc je l’ai mis en PCI-Ex 1 Mais ma 2ème se trouve sur le PCI-EX 3 et ne peut pas avoir cette fameuse AC à cause du sol…
Question se trouvant sur le titre.
Merci

salut

en moyenne tour cela va etre juste il va falloir passer a une grande tour

Un amis à une antec p182 et une 8800GTX et ça passe nickel :wink:

lol

la il y en a 2 avec des artic cooling extreme en refroidissement
la antec est vriment trop petite pour cette config

il faut une grande tour avec un bon espacement entre la CM et le sol

Oui, il est vrai, seulement j’ai pensé à un boitier moyen tour du genre Antec Nine Hundred ou P180 d’où on pourrait enlever le cache séparant l’alimentation du bas & la partie haute…
Peut-être il y aurait un espace plus tolérable par rapport à mon boitier. mais je n’arrive pas trop à obtenir plus d’informations sur le moment :neutre:

Dans le mien également pour une unité graphique mais j’ai en ai 2, d’ces bestioles … :whistle:
Edité le 07/06/2008 à 16:26

il existe des grande tour tres belle , bien refroidie et cela prend pas autant de place que cela c’est un peu plus haut

vois chez thermaltake

déso j’aivais pas vu le sli , oui c’est trop petit alors ^^

Merci mais lequel me conseillerais-tu? J’ai déjà regardé et le kandalf, armor + ne conviennent pas à cause de la fixation de la carte mère qui va jusqu’au sol du boitier donc touchera… Par contre du côté de chez lian li P80 là ce serait le top mais le prix… :paf:

:neutre:

Il y a le Cosmos S RC 1000 la tu sera sur d’avoir de la place ou encore le Armor +

quelle est ton budget??
il y as la xazer VI www.thermaltake.com…