Quel Moniteur 22" pour budget 300 Euros ?

Bonsoir a tous !! Voila Je souhaite prochainement remplacer mon HP vs19b qui a un enorme temps de reponse (16ms dont fait plutot pour de la bureautique alors que mon utilisation est jeu, film et TV via ma carte Tuner).
Je souhaite prendre un ecran 22 pouces pour un budget d’environ 300 Euros. Je pencherait pour un temps de réponse de 2ms(5ms grand maximum).
Mon préféré pour l’instant est le T220 mais le HP W2207H me plait également(seulement 5ms de temps de réponse me parait quand mais assez différent par rapport au 2ms qu’en pensez vous ?)
Autrement avez vous d’autres propositions d’écrans très bon pour 300 Euros ?
Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UPP ! SVP

Salut !
Jettes un oeil ici et fais toi ton propre avis :

www.lesnumeriques.com…

Oui j’ai deja lus plusieurs benchs !
Sinon si vous posseder l’un des deux voir les deux ecrans que j’ai cité précédemment(T220 et HP W2207H) j’aimerais avoir vos avis.
Sinon entre 2 et 5 ms de tempsde réponse du moniteur, est ce que la différence se voit au niveau de l’apparition des images(Par exemple avec mon 16ms de chez HP, dans les scènes d’action, je peut observer un certain temps de rémanence.
D’ou ma question ==> 2ms ou 5ms ?? et y a t-il une grande différence ?

Perso, je préfère le Viewsonic VX2240W qui est excellent !
Mais si tu veux absolument du Samsung (chose que je ne comprendrai jamais ! ) alors le T220 est excellent (mais je le trouve en dessous du Viewsonic).