Quel modem pour tele2 ADSL?

Bonjour, je vais peut etre installer l’ADSL 512 K chez mon pere et je pense prendre télé2 car là ou il est , il n’y a pas trop de choix. Ma question est de savoir si je peux utiliser n’importe quel modem ou si je dois prendre le leur ou certains modeles particuliers.
Merci pour votre aide.

Salut!
Rassure toi, tu peux prendre n’importe quel modem adsl! Vu que ca sera pour un débit assez faible, je te conseil le bon vieux modem Sagem Fast 800…Il est très simple et il conviendrai parfaitement!
Tu le trouve facilement sur ebay en occaz pour 15e max!!!
Autrement, je te conseil de tester la ligne sur chaque site de fournisseurs internet car télé2 n’est pas le meilleur niveau adsl…

merci de ton aide. :bounce:

ah bon ? tout dépend de ce dont tu as besoin, perso, chez télé2 depuis leur début et satisfait pleinement.
pour le modem = peu importe mais preference pour un modèle ethernet
voilà
à+ :super:

j’ai ça http://www.clubic.com/shopping-82431-0-dlink-dsl-g604t.html
pris en promo chez internity à 70 euros avec la clé dlink wifi fournie :clap:

Concernant tele2 adsl, ils proposent une vitesse de connexion souvent assez faible comparé aux autre FAI. Mais, j’en suis convaincu, il ne doit avoir aucun souci avec tele2 adsl…toute façon, je pense que tous les FAI se valent globalement!
Après, au niveau du modem, je lui ai conseillé le sagem fast 800 car j’ai cru comprendre qu’il recherchait un truc simple pas cher, fiable et totalement adapté à sa connexion! Et au niveau de tous ces critères, le Sagem est quand même conseillé.