Quel modem compatible avec ligne numéricable?

Bonjour à tous,

je possède un abonement numéricable mais la box est mort, je souhaite la remplacer. mais je sais que la prise numéricable est spéciale (source: vendeur la fnac). je cherche donc un modem qui serait compatible. peut etre connaissez vous certain modèle ou des précisions sur la prise numéricable pour me permettre de trouver un routeur sur internet.

merci :slight_smile:

salut,
Normalemnt si ton modem est “dead” c’est numéricable qui te le remplace, ensuite tu peux prendre un simple routeur que tu colles derrière ton modem. Ne va pas te compliquer la vie car c’est assez particulier numéricable.:wink:

c’est un peu plus compliqué que ça…le modem n’est pas mort, il etait chez mon voisin qui est parti avec en fait. mais onpauye toujours l’abonnement. numéricable ne va pas me le remplacer vu que le modem n’est pas mort. moi je chercher donc à remplacer le modem que le voisin à pris. mais je veut pas acheter un qui marche pas . je veux m’assurer qu’il pourra ce brancher sur la ligne…

Qu’est-ce qu’il foutait chez ton voisin le modem ?

Les modems numéricable sont propriétaires, tu n’as pas le choix il me semble !

lol, ben c’est lui qui a l’abonnement moi je prend le wifi mais il est d’accord je lui verse de l’argent tous les mois.