Quel modèle de pc portable ?

Bonjour a tous devant me racheter un pc portable orienté jeu et ayant un budget de 1200 euros max j’aimerais des conseil pour bien choisir la bete j’ai deja un peu regarder et j ai vu celui la dite moi se que vous en penser MSI GX660
vaut il mieux une ati radeon hd 5870m ou une nvidia geforce gtx460m ?

Merci d’avance a ceux qui repondrons.

Salut !

Il n’y a pas de différence notable entre la 5870M et la GTX460M ; les deux sont milieu-haut de gamme (elles étaient au top il y a encore 3/4 mois). Pas de souci à avoir de ce côté-là !

Le MSI dont tu parles me paraît tout à fait correct ! Eventuellement, tu as son cousin qui fait ausi l’affaire : Msi-E6605-616FR-236

mise a par la diagonale qui passe de 15.6pouce a 16pouce et le disque dur de 500 a 640go il n’y a pas de difference et sinon MSI est elle une bonne marque dans le domaine du pc portable ?

Salut,

Oui MSI est une très bonne marque dans les pc portables, pas de soucis à se faire…

Sinon tu as ce GX660-605 qui a un core i7-740QM, HD 5870, 2 ports USB 3.0, 6 Go de ram… Même base que celui que tu as trouvé à 900€, sauf que là il est plus performant, pour seulement 70€ de plus ^^

Pour les performances du processeur, bien mieux que le i5-480M et avec 4 coeurs : www.notebookcheck.net…

Pour la carte graphique, la 5870M reste “à peine” plus performante que la GTX 460M : www.notebookcheck.net…

++

Templeinformatique est il un bon site ?

Pas de souci.
Si tu as la même définition de la fiabilité que moi (paiement sécurisé, livraison rapide et serieux) alors oui ^^

Il vaut le coup pour ce prix je pense, très bon produit et largement en deça du budget :slight_smile:

En effet nous avons la meme definition puisque ici meme en cas de probleme je n’aurais pas affaire au SAV du fait de la garantie 2ans et enlevement sur site de MSI

Exact…
Donc +1 pour le GX660-605 ^^