Quel modèle Club 3D GTX 460 1 Go?

Bonjour,
j’ai commandé une configuration “clubic matériel.net gamer” (http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-64084.html). Ca va dans l’ensemble mais je trouve la carte graphique particulièrement bruyante en charge. Comme cette carte est réputée silencieuse, j’ai regardé à l’intérieur et ce n’est pas le modèle classique (avec deux sorties DVI) testé partout mais un modèle inconnu au bataillon (avec une seule prise DVI) :

Modéle répandu :
www.materiel.net…
www.club-3d.com…

Modèle de la config:
www.materiel.net…
www.club-3d.com…

Aujourd’hui, la page de présentation de la config affiche une seule sortie DVI et donc correspond à la carte que j’ai reçu. Mais, à la date de mon achat (j’ai pu le vérifier grâce au cache de google), la page affichait bien deux sorties DVI. Pas trés honnête tout ca…

Bref, est ce que vous pensez que ca vaille le coup de batailler avec le vendeur pour récupérer la version répandue ou les deux versions se valent d’après vous?

Merci pour vos réponses!
Edité le 25/01/2011 à 17:38

:hello:

Au niveau puissance les deux se valent, c’est juste que tu as celle qui a le moins bon système de refroidissement. Donc bien souvent cela donne deux effet possible, la carte chauffe un peu plus ou alors elle fait plus de bruit. Apriori c’est le deuxième cas.

Ensuite pour je pense que tu peux toujours essayé d’appeler Materiel.net comme on dit qui ne tente rien n’a rien :wink:
Edité le 26/01/2011 à 11:22

Merci pour ta réponse. Je vais effectivement les appeler car le SAV par mail n’est pas très réactif.

ps : j’ai finalement obtenu un numéro de retour SAV
Edité le 26/01/2011 à 15:58