Quel model Asus pour faire du graphisme + video + 3d ?

Bonjour à tous !
je veux acheter un portable Asus pour faire du graphisme un peu de 3d et manip video. En gros un portable qui bronche pas avec le Pack Adobe CS5 master collection (photoshop, flash, premiere, after effects, illustrator…)
J’ai bien envie de prendre le G53SW avec i7 2630qm et si possible un disque dur 7200 t. Pour la carte graphique une GTX 460M 1,5 Go GDDR5. je dois pouvoir monter à une résolution full hd 1 920 × 1 080 car je veux le raccorder à un écran 24 pouces…

Vous pensez qu’il y a une grosse différence de performances entre un i7 2630qm et i7 2720 qm ?
Dois je prendre une carte graphique + puissante ?

Merci d’avance pour votre aide !
Bonne journée.
Edité le 16/08/2011 à 16:32

slt
pour afficher du full hd sur une tv pas besoin d une grosse carte video , une 460 gt est une carte tres puissante pour faire des jeux elle sera tres largement suffisante
pour les perf des proc regarde ce tableau pas de grosse differnce un + pour le 2720 classe 16 eme et le 2630 classe 19 eme
www.notebookcheck.biz…
6 go de mem serais mieux !!pour certains log gourmand

Salut !
Merci pour ta réponse !
Une autre petite question : si ma carte graphique permet d’afficher une résolution de 1600x900 maxi, normalement quand je branche mon ordi sur un écran en full hd 1080 ça peut pas suivre, n’est ce pas ? J’aurais une résolution de 1600x900 sur mon écran full hd, c’est ça ?

bonne soirée !

Toutes les cartes graphiques actuelles et mêmes les puces intégrées permettent d’afficher du 19201080 et même plus. Tu peux tout à fait utiliser un écran externe en 19201080 et l’écran du portable en 1600*900, c’est le mode bureau étendu. Il n’y a que le mode clone qui oblige à avoir la même résolution sur les 2 écrans. Et n’oublie que faire fonctionner un écran en-dessous de sa résolution native est catastrophique pour la qualité.