Quel mobile prendre?

Voila j’ai le choix entre un sony ericsson k510i , un sony ericsson w300i et un sony ericsson k750i.
Je ne sais pas lequel choisir, selon vous lequel est le meilleur?
Le sony ericsson w300i est fourni avec une mémoire amovible Memory Stick Micro™de 256 Mo extensible à 1 Go alors que les 2 autres mobiles n’ont pas de memory stick. Quel est le role de cette memory stick et est ce important?
Merci

Personne ne peut m’aider?

tout d’abord, sache que je ne suis pas du tout SE, et qu’a part le T610, je n’en ai jamais eu entre mes mains, mais voila ce que je sais

le W300 est un mobile de la game walkman, donc il est normal qu’il soit livré avec une carte mémoire pour stocker les mp3

le k510, est un téléphone apparemment tout simple, (j’en ai jamais entendu parlé)

le k750 est l’un des meilleurs photophone qui soit (certains le préfèrent meme au k800)

et pour la carte mémoire, elle va te servir à stocker photo, sonneries, musique, jeux…c’est pas vraiment obligatoire, mais indispensable si tu comptes faire des photos, en plus c’est vraiment très pratique pour transférer tout type de document vers le pc et inversement
reste à savoir ce que tu veux faire de ton teléphone, mais le k750 est certainement le meilleur des 3, en plus tu peux l’utiliser pour écouter de la musique (le player est pas autant avancé qu’un mobile-walkman mais généralement suffisant)

voila ce que je peux te dire de ces téléphones
au fait, pourquoi tu veux forcément un SE ?

et un autre petit truc, quand tu cherches de l’aide pour comparer des produits, essaie de mettres des liens html, ça permet d’etre plus efficace

en espérant que tu trouves un tel qui te convienne