Quel mmorpg ?

Salut,

Voila je suis un tres ancien joueur de rose online, et il s’avere que rose online ne me donne plus l’envie de jouer (classer 18eme sur rose online).

Bref les temp change et je voudrai changer de jeu.

TYPE MMORPG only ^^
(de preference gratuit…temp qu’a faire)

mon style de jeu est pvm, le pvp m’interesse nullement… genre wow ou guild war que je trouve personnellement vraiment nul.

J’ai deja testé :

  • Fly for fun qui ma boucoup plus
  • Cabal online un gros bof
  • Rose online (le meilleur pour moi a ce jour)
  • Dofus simpas mais vite lourd
  • slayer online (mon 1er ^^)
  • guild war (pas du tout aimer)
  • wow (tres jolie mais boucoup boucoup trop porter pvp)

Je n’est pas tester linéage 2 car je ne trouve pas de serveur priver avec plus de 1000 joueur connecter…

sinon voila j’aime taper pendant des heures et atteindre des lvls qui pour certain joueur les decouragerai.

si vous pouvais m’aider dans mes recherche ^^

Merci.

Salut, je te conseil de tester Lineage2.
Sur les serveurs européens (TEON et BARTZ) je pense qu’il y a suffisement de joueurs…
Perso j’y joue depuis bientôt 3 ans sur le serveur Lionna…et le nombre de joueurs n’est vraiment pas un handicap (je pense que le millier de joueurs est largement dépassé!).

Me semble pas super officiel ton serveur là, je me trompes ?

Eve online est excellent (histoire de rester dans le sujet).

[quote=und3r2002]- slayer online (mon 1er ^^)

  • guild war (pas du tout aimer)
  • wow (tres jolie mais boucoup boucoup trop porter pvp)
    [/quote]

Je vais pas pouvoir beaucoup te conseiller car les jeux MMo que je connais tu les a casiment tous tester, mais rien n’empeche de discuter à leur sujet :stuck_out_tongue:

Slayer mdr je me souvient de celui là, c’est loin d’être mon 1er (j’ai jouer a DAoC et a EII avant). Mais bon je me suis bien éclater dessus ^^.

Tu as pas aimer guilde wars, j’ai rien ajouté j’ai pas aimer non-plus. En faite je voulais juste parlé de la partie WoW, que tu considère trop “JcJ”.

  1. Pour diminuer le JcJ, va sur un server PvE, ça aide un peu plus
  2. Le JcJ est là pour les gens n’ayant pas la possibilité de jouer en guilde et pour les fana du kill des autres factions :stuck_out_tongue:
  3. WoW n’est pas réputer pour son JcJ (certains disent que le systeme est nul, je corrige, il est différent). Mais c’est bien la calité PvE qui est mise en avant.

Après dans le JcJ tu as plusieurs mode différent et faut pratiquer celui que tu préfère de temps en temsp ca défoule :p.

  1. Arene (Love - pourtant je suis un grand joueur PvE)
  2. Battle-Ground (si je m’ennui, mais c’est rare)
  3. JcJ Libre (le plaisire des serveur JcJ, que je n’ai pas - Qui ne rêve pas de anéantire ce petit gnome qui a tuer ton amis ou tuer ton mobs ??? ^^)

Je vais revenir sur ta question de base tout de même, quel MMO choisir. Sans prendre en compte les MMO gratuit, car je n’en connais pas beaucoup, mais surtout que je préfère payer pour avoir une certaines calité que frenchement je n’ai jamais trouver en jeux gratuit.

Si WoW ne te convient pas (retente ta vision JcJ est quelque peu faussée), inscrit toi vite à la Beta fermé de Warhammer Oneline

http://www.warhammeronline.com/french/home/

Une condition : Avoir un très bon PC, c’est tout (d’ailleur je dois m’inscrire, mais il y a une protection au site par rappor t au jeu sur mon browser :p)