voila j ai teste wow et c est pas malk mais bon la communaute a l air d etre un peu jeune, le jeu aussi.disons qu il a l air de s adresser au grand public. j hesite entre vanguard et lord of the ring online lequel me conseillait vous et si possible quelles sont les grandes differences entre wow, vanguard et lord of the ring? bien sur si vous en connaissait un autre qui est bien et que je n est pas cite dites le moi.
merci
Déplacé dans la sections jeux vidéos multijoueurs
Concernant ta question : vanguard est un jeu ultra hardcore d’après ce que j’en ai entendu dire, c’est vraiment pour des gens qui acceptent de s’investir énormément et qui ont pas peur de souffrir
LOTRO est pas mal de ce qu’on m’a dit, mais sans PVP.
Consulte le topic de SZ Gazton sur les mmo avec démos gratos, ca te donnera peut être des idées et tu pourras tester.
merci beaucoup je vais lire ca
est it possible d essayer ces jeux?? par exemple puis je telecharger 9legalement bien sur) lord of the ring online et y jouer gratuitement pour une semaine pour le tester? est ce possible avec vanguard aussi?
Edité le 01/02/2008 à 12:09
regarde mon topic linké au-dessus, tout ce qui est dedans c’est que l’on peut y jouer gratuitement, suffit de cliquer la bannière du jeu.
pour vanguard, pas possible à ma connaissance sans avoir une clé passée par quelqu’un ayant le jeu :neutre: