Je souhaite acheter un miniPC et y mettre mon P4C 3,2Ghz. La carte graphique sera soit une 6600Gt soit une 9800 Pro ou X800Pro
Quel barebone me conseillez vous ?
Le moins cher possible mais avec au moins 4 ports USB
vous croyez que l’alim va tenir avec une 6600Gt ou une 9800 Pro ?
En fait j’ai déja une config complète mais ca me soul cette grosse boite noir donc j’aimerai bien un truc plus discret
Sinon la mobo et le boitier on l’air pas mal
j’ai déja la config complète en AGP et S478 c’est pour ca que je veut garder ces pièces et les mettre dans un mini PC, que je garderai jusqu’a ma prochaine upgrade (je pense que mon P4C 3,2Ghz et une 6600GT ou 9800Pro avec 1Go devrait encore tenir 1 an :neutre:)
J’en ai monté un dernièrement, il sont bien agencés, possibilté de mettre 2 disques durs et 2 lecteurs optiques, avec 1 AGP et un PCI, et cache lecteur intégrés. En plus ils sont beau.
ok merci pour vos avis
Et vous pensez quoi du couple boitier Antec Aria + carte mère micro ATX ? ca me reviendrait moins cher et au moins je pourrait prendre une carte mère avec 4 ports DDR
tu m’a convaincu reste plus qu’a convaincre mes parents
L’alim suffira pour une 6600GT ou 9800 Pro (j’ai déja la 6600GT mais je vais peut être la changer) ?
c’est bon j’ai trouver le mini PC ca sera le EZ Buddie 2 de ECS mais je part demain en vacances pour 2 semaines je verrai donc ca en rentrant de vacances