Quel mini-jukebox mp3 acheter?

Bonjour, j’hésite entre m’acheter un moniteur LCD ou un mini-jukebox mp3

Je possède un mitsubishi diamond plus 93 sb (19" CRT), mon utilisation est jeux, films et bureautique. La place n’est pas forcément importante pour moi même si plus de place sur le bureau serait appréciable.

Est-ce que vous me conseillez pour mon utilisation de garder mon CRT ou d’acheter un LCD, sachant que je peux mettre 350€ maximum ?

A ta place je garderais ton crt tant qu’il marche bien vu que le gain de place n’est pas primordial.

Ton CRT est réellement très bien, le changer me parait franchement superflu, si tu n’as pas déjà de lecteur audio, je prendrai plutot ça, à ta place… :oui:

Si malgré tout tu préfères te séparer du 19" je pense que je trouverai facilement un moyen de t’en débarasser :whistle:

Enfin bon, le CRT est très bien, il a pas besoin de partir :oui:

Bon je pense que je vais faire ça aussi. Vous me conseillez quoi en mini-jukebox mp3 :??: J’hésite entre l’ipod mini 4 Go et le creative Zen touch micro…

personellement, les creative me donnent des boutons, alors que les iPod sont impressionnants de simplicité, on se demande pourquoi cette interface n’a jamais été utilisée avant.

oui, j’ai un iPod, pourquoi? :smiley:

t’as besoin de quelle capacité et de quelle utilisation?

utilisation : pour l’emmener pârout avec moi quand je vais au lycée aussi bien que pour les vacances. 4-5 Go me suffisent largement. En fait le design de l’ipod mini me rebute un peu…

en argent il est pas mal, enfi nca c’est une question de goûts. :smiley:

je te demandais ton utilisation, parce que je sais que moi j’aurais ptet pu me contenter de 1-2Go de capacité, avec le recul, et de changer la playlist “à la volée” suivant mon humeur :oui:

Cependant, toute considération de design mise à part, je persiste que des lecteurs à disque dur que j’ai vu et utilisé l’iPod est ben plus intuitif et pratique à utiliser que les autres (par exemple possibilité de trouver facilement les bons boutons sans sortir le machin de la poche). Pour ce qui est de l’autonomie j’en ai aucune idée par contre. Le mien (un iPod 20Go) tient péniblement plus de 4-5h, je ne sais pas si des progrès ont été faits sur le mini :confused:

L’archos Gmini est à fuir.
Et le creative je ne serai pas vraiment objectif puisque la seule personne que je connaisse qui en ait un est un manche face à un PC et l’amène pour la 4eme fois au SAV de la fnac [:pydon]

ceci dit, il semblerait qu’il y ait parfois des problèmes de synchronisation avec un logiciel “tout support” (pas le lecteur créative)

ce qui me gène sur l’ipod mini c’est qu’il n’y a pas de radio, ce que j’utilise souvent sur mon iriver 128 Mo. Quant à l’autonomie, j’en ai aucune idée je vais essayer de regarder des tests. Celle du creative est de 8h testée (contre 12 indiquée)

8h22 min testé je viens de voir pour l’ipod mini

j’ai un ipod mini et il est génial! le son est impec, il est rapide, bon débit sonore, beau… seul défaut, au bout d’un moment de non-utilisation, il s’éteint (autrement il est en veille) et là faut re-régler tes paramètres tels que l’EG, le cliqueur, le contraste…