Quel micro-casque ?

:hello:

Ma question est la suivante je souhaite changer de micro-casque seulement mon choix ce tourne vers deux micro-casques: le Razer

Barracuda HP-1 et le Sennheiser PC 350,

j’espère que vous arriverez à me conseiller en me donnant les raisons sur votre choix

Merci
Edité le 27/07/2009 à 00:57

petit Up

petit Up personne ne peut me porter conseil sur ces deux casques ?

Désolé, je ne connais pas su tout le Razer. Pour le Sennheiser, je ne connais que le PC 150 qui est excellent en jeu et qui est dans le dessus du panier pour la musique dans la catégorie micro casque :wink:

Je te remercies après si quelqu’un pourrait m’aider car j’aimerais en savoir plus sur ces deux casques car un possède le 7.1.

Oui justement c’est par rapport à ce test que j’ai vu ces deux casques

Pour ce qui est du casque razer barracuda, je peux te dire qu’au niveau son c’est ce qu’il y a de meilleur à mon gout, il n’y a pas photo.(pour les jeux). J’ai eu l’occasion de tester le logitech g35,qu’on m’avait offert, et en fin de compte on sent la différence entre du vrais 5.1, et de l’emulation. Maintenant au niveau des branches, c’est vrais que j’ai eu le meme probleme que décrit clubic, et on me l’a changé. Je pense que sur les nouveaux casque le probleme à été corrigé, pour etre un petit peu technique, il n’y a plus le défaut d’amorce de rupture sur les branches. Donc, si c’est pour jouer, le razer, tu sera pas déçus.