Quel mémoirez DDR2 ?

Bonsoir à tous,

J’aimerais passé à 2Go de ram, étant donné que j’ai déjà 1Go Corsair Pc5300 en value select ! Et pour cela j’ai remarqué deux marques différentes mais ne je ne sais pas laquelle choisir :

La CORSAIR 512 Mo - PC5400 - 675 MHz - CM2X 512-5400C4 (x2 pour le Dual Channel) => Corsair

Ou la G.Skill Kit Extreme2 2 x 512 Mo PC5400 LA => G.Skill

Ou autre à me conseiller plutôt que celle ci, sachant que j’overcloke et que je suis un peu amateur de tuning !

Merci.

Fais les frais dans l’achat de 2go de PC5400LA ou PC6400HK de G.Skill (en tout cas dans les cas prends G.Skill :icon_biggrin:)

Ok, mais on m’a dit que sa servais à rien de prendre de la 6400 avec ma PC5300 de chez corsair déjà existante !!!

Vire ta PC5300, tu connais personne ayant besoin de DDR2 ??? ou revends là sur eBay ou autre…des G.Skill avec leur radiateur doré pour les PC5400LA ou bleu pailleté pour les PC6400HK seront du plus bel effet dans ta tour tunnée…

Le mieux est de reprendre exactement les meme ram que tu as à savoir des corsair value select . Si tu prends de meilleur barrettes , sa ne te servira à ,rien , maintenant , si tu en prends des moins bonnes , sa sera encore pire, car les performances seront basées sur tes moins bonnes barrettes de ram.

Merci.

J’ai réfléchie et je pense qu’une G.skill PC6400HK en 1 Go suffirais déjà ? Et je retire la PC5300 de chez Corsair (je sais pas encore ce que j’en ferais…). Je suis limité à 60euros donc…

Fais tout ce que tu peux pour revendre cette barette de value select afin de plus vite économiser pour un autre go de 6400PK (pas HK enfait, de la PK te suffira amplement, les tensions plus hautes de la HK ne te sont pas utiles sachant que tu n’o/c pas…) :super:

Justement si j’OC ^^ J’ai passé déjà avec ma Corsair value mon e4300 de 1.80Ghz @ 2.7 Ghz, je tenterais les 3.2Ghz qd j’aurais changé mon ventilo CPU (et ma barrettes). Mais 1Go est suffisant, pour l’instant ?