Quel mémoire? - mémoire

bonjour, je ne suis pas tres cale en informatique, je voudrais rajouter de la memoire a mon pc, c’est un medion achete il y a environ 2ans, p4 et 1024 de ddr.
mais pour pouvoir acheter de la memoire je suis un peu perdu. je vous donne quelque renseignement que j’ai pu lire sur la barette quand j’ai ouvers ma tour.
peu etre qu’avec cela quelqun poura m’eclairer un peu sur ce que je dois acheter.

04 26 1-2
MT 46v32M8
TG -5B G
et sur le cote il y a de marque 7P6X…

merci d’avance.

La référence que tu nous donnes est celle de puces Micron en DDR PC3200 CAS3.
Tu peux rajouter n’importe quelle barrette de DDR PC3200, mais tu risques de perdre le dual.

salut ari69 et merci pour t’as réponse, peux tu etre un peu plus clair au sujet de risque de perdre le dual?, que veux tu dire, car je ne suis pas tres cale en informatique. merci a toi.a+

Pour commencer, tu as deja 1024mo? tu veux rajoutez combien?

j avais le meme pc que toi, tu ^peu rajouter le double; soit 4x512 mo, tu va gagner c est sur, et tu perdra pas le dual channel.
par contre de 1t tu passera à 2t.
aussi tu passerai de 400mhz pour la mémoir à 333mhz.
donc l ideal si tu souhaite rajouter de la memoir serai de prendre 2x1024, là tu gagnera à mort parceque tu restera en 1t et à 400mhz et tu revend t es 2x512.

si tu comprend pas se que je dit, retient sa : 4x512 sa sera mieu, 2x1024 sa sera beaucoup mieu.

ok , je vous remercie pour vos, réponses. j’ai bien compris pour la memoire, a moi de faire le choix entre 21024 ou 4512.
par contre, j’ai en projet de faire evoluer mon pc au niveau de la carte graphique, actuellement ma carte est une nvidia geforce 5300pcx en 128, pci expres 16x, quelle type de carte puis je mettre pour evoluer sur une carte plus evoluee, sans avoir a changer mon alim, car je vois des gens qui sont oblige de changer d’alim, car leur nouvelle carte sont assez gourmande.
mon alim actuelle sur le pc est une Fortron model no FSP350-60 DN Rev .A
dc output 350w.merci a vous a+

et bien tu peu prendre une x1900xt pour 239€.
sa sera compatible 100%.
et par rapporta à une 5300pciE, tu va voir la différence, tu va rentré dans la court des grands!!!!

ok je te remercie pour ta reponse,je vais pouvoir reflechir a cet idee.a+