Quel mémoir choisir ?

Bonjour,
Je souhaite racheter de la mémoire pour mon pc mais je ne sais pas quel type de mémoire commander, voici ce que me dit everest :
DIMM1: Nanya M2U51264DS8HC3G-5T 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)

Je voudrais commander cette barrette : www.materiel.net… mais je ne sais pas si elle sera compatible, si j’ai bien compris il faudrait que j’achète une mémoire de type « DDR SDRAM » et ici le type est « DDRII » donc sa ne fonctionnera pas ? ou alors sa n’a rien à voir ?
Edité le 09/01/2009 à 09:31

cela ne fonctionnera pas
prend de la DDR tout court

J’ai du mal a comprendre, la DDR SDRAM est beaucoup plus ? 30 € pour 500mo alors que pour 10€ on a du 1go en DDRII ??

Eh oui, la DDR2 est étonemment peu chère depuis un an, on ne va pas s’en plaindre :slight_smile:
Par contre, si tu veux en ajouter, c’est qu’il te faut chercher :wink:

Je devrais prendre celle ci : www.cdiscount.com…[/url] ou celle ci : [url=http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/samsung-ddr-1-go-pc3200/f-107160504-SAMSUNG1GOPC3200.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1]www.cdiscount.com… ?

la seconde

C’est normal, la DDR1 est devenue obsolète et est moins produite (surtout en SODIMM pour les portables, il n’y en a plus beaucoup en vente), il y a moins de concurrence… elle a baissé mais beaucoup moins vite que la DDR2 qui s’est effondrée.