Quel mémoir choisir ?

Bonjour,
Je souhaite racheter de la mémoire pour mon pc mais je ne sais pas quel type de mémoire commander, voici ce que me dit everest :
DIMM1: Nanya M2U51264DS8HC3G-5T 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)

Je voudrais commander cette barrette : www.materiel.net… mais je ne sais pas si elle sera compatible, si j’ai bien compris il faudrait que j’achète une mémoire de type “DDR SDRAM” et ici le type est “DDRII” donc sa ne fonctionnera pas ? ou alors sa n’a rien à voir ?
Edité le 09/01/2009 à 09:31

cela ne fonctionnera pas
prend de la DDR tout court

J’ai du mal a comprendre, la DDR SDRAM est beaucoup plus ? 30 € pour 500mo alors que pour 10€ on a du 1go en DDRII ??

Eh oui, la DDR2 est étonemment peu chère depuis un an, on ne va pas s’en plaindre :slight_smile:
Par contre, si tu veux en ajouter, c’est qu’il te faut chercher :wink:

Je devrais prendre celle ci : www.cdiscount.com…[/url] ou celle ci : [url=http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/samsung-ddr-1-go-pc3200/f-107160504-SAMSUNG1GOPC3200.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1]www.cdiscount.com… ?

la seconde

C’est normal, la DDR1 est devenue obsolète et est moins produite (surtout en SODIMM pour les portables, il n’y en a plus beaucoup en vente), il y a moins de concurrence… elle a baissé mais beaucoup moins vite que la DDR2 qui s’est effondrée.