Quel melange peut-on faire avec l' alcool ?

bonjour vla on va faire une fete et je cherche quelque melange dalcool bon je connait les base c.a.d. wysky coca ou malibu ananas etc…
mes de plus gro melange on aura 9 bouteil tequila wysky malibu manzana gin rhum red bull get ricard si vou connaissai de bon melange avec tou sa assez fort mes bon dite le moi svp
merci a tous

1 - refait ton post en français, merci :jap:

2 - www.1001cocktails.com… voila pour t’aider

Les jus de fruit vont bien avec le rhum

Sinon mélanger des alcools je trouve pas ça super… surtout le ricard ça se mélange pas bien, a part avec de l’eau :smiley:

je parle de mélange alcool-alcool :wink:

Tu fais un cercueil (tu les mélanges tous)…

… Parce que moi dans l’alcool, j’vois pas trop quoi rajouter à part de l’alcool… [:paysan]

T’es majeur au moins pour faire des topics à poivrasse ? :o

t’as oublié le 51 !

Cay pas une marque !! La marque cay Pastis51 !!! :o

On ne plaisante pas de l’apéro ! :o :paf:

:oui:

C’est sûr !! :o

D’toute façon le plus pochtron c’est Mr_costo

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1417345/santa_bourre.jpg

On le remarque au bonnet de pere noel !

Tu prends tes 9 bouteilles, tu mets tout dans un saladier et tu vas faire dodo après avoir tout bu…:paf:


Mais je ne savais pas que l'alcool était primordial pour faire la fête !!! :o

dans une bouteille de vodka tu peux mettre en quantité importante (a toi de doser) :
des fraises tagada
des malabars
pleins de sortent de bonbons en faite…

cela colories la vodka et lui donne un gout different.

:oui:
Je confirme, la Vodka accompagnée de fraises tagada (moi c’était séparé) c’est aussi bon à manger qu’à vomir :paf:
Sinon rien de mieux qu’un classique Jack Daniel’s + Coca, dommage que ça n’existe pas en cannette toutes prêtes comme en Australie :miam:

Vade retro satanas !!! :grrr:

Scandaleux, du caca-colo (à ne pas confondre avec caca d’alcoolo) dans du Jack !!! Abattez-le !!!

Autant prendre du J&B ou autre whisky d’ados si c’est pour gaspiller… :neutre:

:non:
Se bourrer la gueule, oui, mais autant le faire bien :smiley:

Pour se bourrer la gueule, le mieux c’est le picolo-foot.
C’est facile : regardez un match de foot entre potes. Chacun doit choisir un joueur.
Dès que le commentateur cite le nom du jouer, boire une gorgée d’alcool (bière, ou vodka, ou autre). Epicétou.

Une copine a choisi Makélélé une fois, il a touché un nombre incroyable de ballons :MDR

Rien ne vaut un ti punch, tu prends du père Labat comme rhum (55%),une tranche de citron le tout avec du sucre de canne, t’en prend s trois quatre ensuite tu pourras aller toucher les étoiles :kaola:

Maï-Taï

:non:

Le mieux, c’est le 7 / 14 / 21 :oui:

intraveineuse, tout le reste c’est pour les petits joueurs :na:

:lol: :lol: :lol: