Quel meilleur refroidissement pour X800GT? - On s'entend plus !

Bonjour à tous !

J’aimerais votre avis pour la meilleure solution de refroidissement pour ma carte graphique Powercolor X800GT (pcie), sachant que ce qui me pousse à le changer est le bruit stressant qu’il procure ! :grrr:

Merci d’avance

essai ati tool pour monitorer ta carte…

J’ai aussi une PC x800GT PCI-E, et je la trouve pas bruillante du tout, avec ventirad d’origine …
Tu es sûr que ça vient pas d’ailleur?

Ah non je suis sûr de sûr. Quand je bloque le ventilateur à la main, le calme revient !! :pt1cable:
Je trouve dommage aussi de pas pouvoir monitorer la température, sur certains points je regrette presque ma M***E de 6600 GT qui avait le mérite d’être bien refroidie et en silence.
Bref, je fais quoi : Zalman…?

Hu? Moi j’arrive à monitorer ma CG via ATI Tray Tool et je peut connaitre sa températeur à chaque instant via speed-fan et Everest :whistle:

ATI try tool donne également la température de la carte gtaphique.
ATI TT est très bien pensé et la gestion des profils est simplissime =)

Alors, il va falloir que je vérifie ça. Je crois aussi que j’avais vérifié avec riva tuner et rien. ATI c’est nouveau pour moi ! : :heink: Je regarderai ce soir.
Sinon, je n’ai toujours pas de réponse par rapport à ma question sur le système de refroidissement à adopter…

ça http://www.clubic.com/shopping-102479-0-ar…silencer-5.html :wink:

J’avais reperé que celui-ci est pas mal. Mais c’est assez cher.
La version 4 est disponible chez CDiscount pour 15€ et le budget me conviendrait bien. Mais sur le site d’artic cooling, je n’ai pas l’info de compatibilité pour la X800GT.
Quelqu’un a un avis sur le Zalman VF700-AlCu (à 20€ chez CDiscount) ?