Quel meilleur format pour l'iphone ?

Bonsoir Je souhaiterait savoir quel est le meilleur format selon vous pour l’iphone de fichier encodés en .acc ou Apple lossless car je veut de la qualité ?

Merci

Amicalement Olivier460

:hello:

Entre un format de compression avec perte d’information (comme l’AAC, le MP3) et un Lossless (comme le FLAC et l’Apple Lossless, que je ne connaissais pas :jap: ), si tu recherche vraiment la qualité mieux vaut utiliser le Lossless.

Par contre, le fait d’utiliser un très bon format audio impliqué derrière d’avoir de très bons écouteurs et un très bon baladeur.
Sur ce dernier point, d’après ce que j’ai pu lire là dessus, l’ipod est légèrement en retrait. :jap: (enfin ceci dit, ça devrait être suffisant :stuck_out_tongue: )

Merci car j’ai découvert l’Apple Lossless hier car j’avais du flac que je voulait mettre dans iTunes est il n’a pas voulu donc une petite recherche sur google et j’ai trouver sa est j’ai des écouteurs V-Moda Vibe II est c’est vrai que le format lossless prend de la place mais la qualité est vraiment meilleur. Merci encore de ta réponse.