bonjour je viens de voir que mon dd est fatiguer car après le lancement de windows, sur le bureau le pc plante au bout de moins d’une minutes, ecran blanc ou hachuré ou noir.
en testant, dans l’ordre, carte graphique, et ensuite dd je vois que c’est le dd qui en est la cause.
le dd est un « diamondmax 21 250go sata ».
car même en essayant une réparation windows le pc boot au moment de l’installation.
donc je voulais savoir ce que vous pourriez me proposer comme nouveau dd moins fragile et si possible plus performant entre 250 et 500 go pour max 60.
sinon avant de le changer je vais quand meme essayer de le formater en cas ou, car je ne sais pas ce qu’il a eu ??
Salut !
Alors pour ce prix, tu peux avoir ça (des 500Go) :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Ce sont les meilleurs.
merci, mais avant dans acheté un j’attendrais un peu car j’ai résolu mon soucis en formatant le pc.
le meilleur des 3 c’est le premier ?
Attention aux 7200.11 de chez Seagate, les récents problèmes de firmeware font qu’ils ne sont pas totalement fiable : même si le problème a été résolu par un dernier firmeware publié, autant s’éviter des ennuis potentiels en passant sur un des autres bons modèles que Dante te propose ![]()
En 500 Go le moins bon est le Seagate !
Si tu en achètes un, prends le Samsung c’est le 2eme plus performant et le moins chère !
+1 pour SpinPoint F1