Salut a tous,
Alors voila je compte faire l’acquisition d’une solution Mediacenter et j’aimerais vos avis. Car dans ce monde de solution…Alors voici certains Mediaenter qui me semble interessant :
DLINK DSM-510 : www.planet-sansfil.com…
Linksys DP 1600 : www.planet-sansfil.com…
Dvico TViX M-4100sh : www.homemedia.fr…
Votre avis sur le sujet ? Sinon j’ai deja bien pense aussi une solution type Shuttle ou mini Barebone associé a un clavier + telecommande sans fil mais quid ?
Si vous avez d’autres produits n’hesitez pas a les citer !!!
perso j’ais commencer a regarder sa de très pret il y a 4 mois decortiquer pour fair un bon achat si possible pour le moment je penche pour le dp 1600 avec un dd type maxtor ou western en usb.
mais dans le domaine y a pas enormements de bon tests ou alors il datent trop
Le probleme c’est qu’ils ont tous des points qui manquent a un moment ou un autre ! Genre le TiVX me bote bien pour sa lecture de fichier VOB mais ils ont pas de lecteur DVD ! Et le Linksys me bote bien mais il lit pas les fichiers VOB :@
A ce rythme la je n’y arriverai jamais d’ou ptete la solution petit Shuttle dans le salon avec a la limite une page web maison de demarrage ou tu clicks et il lance les apps…
il y a le N35 de rapsody mais la pas de lecteur non plus info ici www.divxtech.com…
Pas mal en effet mais effectivement pas de lecteur DVD GRRRRR !!! A Quand un Dvico avec lecteur DVD
mais rien n’empeche de mettre un lecteur usb l’avantage on mettra un lecteur blue ray le moment venu ect hi hi je viens de tomber chez lacie sur sa www.lacie.com…
Edité le 27/02/2008 à 22:21
je me suis posé la question il y a peu de temps et j’ai désormais choisi mon media center