Quel materiel pour jouer à WoW

Re-bonjour,

c’est mon troisième poste.

voila pour joué j’ai un clavier simple à 6 euro , parce que pour la bureautique je n’aime pas les clavier noir bouré de fonction. j’ai une souris laser mais la molette n’est pas multi directionnelle,

qu’elle materiel utilisez vous pour les jeux, les clavier réservé au jeu (cher) sont il nécessaire pour pouvoir programer plus de touche ? (macro)

une souris avec un maximum de fonction changera t’elle quelque chose.

sachant que je commence et que pour le moment j’ai déjà du mal en jcj à me débrouiller entre clavier et souris.

merci

PS: Je suis guerrrier niveau 56, premier perso
Message edité le 27/02/2008 à 10:56

j’ai supprimé l’autre qui faisait doublon :jap:

pour le clavier, un normal est très bien :smiley: par contre pour la souris, je ne peux me passer de mes 2 boutons latéraux gauche.
pour mon voleur, je lui ai mis 2 éléments essentiels : son coup de base et son stun, ainsi pas besoin de cliquer à l’écran ou de bouger ma main gauche de zqsd :slight_smile:

montre nous un screen de ton interface ? c’est quoi ton pseudo ?

pour la raclée c’est normal, en étant 56 tu combats des joueurs 60 notamment.

[quote="[sz]gazton"]j’ai supprimé l’autre qui faisait doublon :jap:

pour le clavier, un normal est très bien :smiley: par contre pour la souris, je ne peux me passer de mes 2 boutons latéraux gauche.
pour mon voleur, je lui ai mis 2 éléments essentiels : son coup de base et son stun, ainsi pas besoin de cliquer à l’écran ou de bouger ma main gauche de zqsd :slight_smile:

montre nous un screen de ton interface ? c’est quoi ton pseudo ?

pour la raclée c’est normal, en étant 56 tu combats des joueurs 60 notamment.
[/quote]

Mon pseudo c’est wirlef sur le royaume eldre de thalas.

je le poste comment le screnn j’ai plus le lien pour upgrader l’image, en plus les royaumes sont fermé ce matin

pour le clavier sa m’arrangerai de garder celui que j’ai, il est blanc comme tous le reste de mon pc et il est agréable au touché et à la frappe .

pour uploader imageshack.us…

merci pour le lien je mettrai une image quand les serveur seront dispo.

pour le sujet que tu as suprimé, je me suis mal exprimé.

je voulai savoir si quand vous jouer , vous diriger vôtre personnage avec la souris ou avec le clavier,

parceque certain joueur mon dit qu’il le faisait a la souris. contre de pnj facile a la souris sa va, mais dans un combat serré j’y arrive pas, en jcj s’est même pas la peine je cours toujours aprés la cible (oui je sais je suis pas doué :;).)

direction via le clavier zqsd, et caméra par la souris :slight_smile:

http://img156.imageshack.us/img156/9810/sanstitre1sl2.th.jpg

[[img=http://img186.imageshack.us/img186/3269/sanstitre1zs7.th.jpg]]](http://img186.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1zs7.jpg)

heu zqsd je m’en sert jamais, je fais avec les touche de tabulation haut bas droite guauche ? et avec la amin droite

donc tu te sert de ta main guauche pour la direction mais pour les icone et touche de fonction?
Edité le 27/02/2008 à 19:40

la souris :slight_smile:


tu n'as pas en plus grand l'image :paf:

je joue rogue aussi, et pour bouger j’utilise uniquement la souri , sa demande un peu de pratique au debut mai rien de bien compliqué
:slight_smile:
pour bouger faut maitenir les 2cliques (droit et gauche) et tourner dans la direction voulu ^^)
sa permet de changer de direction plus rapidement qu’avec les touche du clavier
ma main gauche me sert pour tout les raccourci clavier ,maccro etc

apres chacun son truc pour casser du mochu en pvp =)

Je principalement au clavier, la souris me sert que pour les sélections de PnJ et d’éventuelles commandes supplémentaires. (la touche TAB est ton amie pour sélectionner rapidement des ennemis)

j’avais commencais comme ça mais obligeai de prendre la souris pour prendre le buttin, y a une autre astuce clavier ?

merci

un simple clic droit sur le mob/butin et tu ramasses tout si tu as activé l’option dans ton interface :slight_smile:

Un clavier et une souris classiques sont suffisants ! Pour jouer à wow on joue généralement comme sur un FPS : déplacements avec ZQSD et caméra dirigée avec la souris (désactiver le positionnement automatique de la caméra dans les options).

Plus de deux boutons est généralement apprécié pour jouer, la molette n’a guère d’utilité à mon avis.