Quel marque pour Pc portable ?

Quelle sont les meilleurs marques de Pc portable qu’il vaut mieux choisir parmis la gamme des 1er prix ?

1ers prix ?

Sans conteste Acer et Dell :wink: (avec préférence pour Dell, mais Acer s’améliore vraiment bien :wink: )

Si tu cherches la qualité , puissance, un truc solide : c IBM. pour les pro.

Ça c’est sur, mais si on reste dans le home user, dans l’ordre :

Dell-ASUS ( sur le même point d’égalité, ASUS peut-être un petit peu plus pour ses carte grpahiques de plus haute qualité comme la X1600 dans les modèles comme celui de QGJames, les A6J. Mais sinon, c’est pas mal égale selon moi. Dell a une qualité très remarquable. )
HP/Compaq ( HP de préférence pour son QuickPlay Option, mais pour les budgets, le nouveau modèle de Compaq est vraiment cool. )
Toshiba ( La ligne Sattellite. Quelques bons modèles mais non-customizable :confused: )
Acer ( Acer tente de remonter la pente, mais il reste pas mal de chamin à faire. La ligne TravelMate est par contre très bonne, mais ça reste à voir ).

Ok merci pour tous vos conseils et avis.
Mais sinon que pensez vous des modèles ACER FERRARI ?

Bah tu va payer la marque Ferrari, pour le meme prix tu pourra avoir un portable plus puissant.
De plus je les trouvent pas super bô personnelement…

D’accord avec toi, QGJames. Moi avoir “ferrari” d’inscrit dessus, messemble que ça fait pas super beau. Ça fait pas portable de marque mais plutot un portable “Home Made”.

Moi perso je trouve que ca fait “kéké” mais bon apres chacun fait ce qu’il veux :confused:
Comme on dit les gouts et les couleurs :wink:

Merci pour vos avis mon je sens que mon choix va être difficile avec petit cagnotte :confused:

"kéké" … ??? Ça doit être de france ça ! :wink:

Nous ici on dit "lèche-cul" loL !

Petite paranthèse … :pt1cable:

lèche-cul :??: On doit pas avoir le même usage de l’expression de l’autre côté de l’atlantique… kéké, c’est plutôt dans le sens du Jacky, fan de tuning chez nous.

Je plussois :smiley:

hé chez nous en belgique se serait nu-nuche :smiley:

Ah non, le nunuche, c’est quelqu’un d’un peu benêt mais pas avec le mauvais goût qui caractérise le kéké… tout du moins en France ! (non didiou, que la francophonie, c’est compliqué :lol:)

je savait pas que les francais parler aussi le même patois que par chez moi :lol: