Quel marque d'imprimante scnanner a conseiller?

Bonsoir alors voila je voudrais savoir quel type de marque et exellente et assez fiable dans ce domaine (j’ai une Multi Canon qui m’a causé aucun soucis pendant 5 ans jusqu’a aujourd’hui avec un Message Data Error impossible de la dépanner meme en remettant les compteur a 0 et en trifouillant dans les option du MacroBio facon de parler) bref vous me conseillerai quoi une Multifonction ou bien avoir le scanner et l’imprimante séparé?

Tu l’utilise à quel fréquence? Tout les jours? Combien de page par jour environ (10,30,100,…?). Si c’est pour un usage privé je pense qu’il est préférable de prendre un tout en un vu les prix. Canon est très bien, hp aussi mais les cartouches sont plus chers en général je crois.

J’ai une multi fonction HP depuis 3 ans et elle va super bien.

Canon et espon Son des référence.

J’ai une Canon mp540 qui me satisfait amplement, que ce soit sur papier mat ou brillant en photo ou en utilisation bureautique (avec son rack papier ordinaire et le chargement supérieur pour les papiers épais que je trouve très pratique).
Le scaner est correcte a mon gout et relativement rapide pour une multi.
Mais il est vrai que ne tire pas 1000 feuilles par jour.


[quote="FREDOM1989"] J'ai une multi fonction HP depuis 3 ans et elle va super bien. [/quote]

Les HP son pas très cher, mais il est vrai que la qualité de construction laisse a désirer.


[quote="FREDOM1989"] Tu l'utilise à quel fréquence? Tout les jours? Combien de page par jour environ (10,30,100,...?). Si c'est pour un usage privé je pense qu'il est préférable de prendre un tout en un vu les prix. Canon est très bien, hp aussi mais les cartouches sont plus chers en général je crois. [/quote]

Les cartouche canon son dans la moyenne basse (je ne me souvient plus des prix exacte), et la séparation, noir document, noir photo et les 3 couleurs est plutôt pratique.
Ainsi que les tête séparé qui ne se bouche pas, j’ai laissé mon imprimante 6mois dans son carton (à la suite d’un déménagement) et a la sorti elle tiré des impression photo niquel, qui n’est pas le cas de la HP de mes parents par exemple, où les tête (intègres au cartouches) se bouche vite fait.

Je suis déjà rester plus de 6 mois sans utiliser mon imprimante sans avoir le moindre soucis par la suite.

Ouais j’ai une hp aussi et pas de soucis, mais le plus important est de regarder avant le prix des cartouche qui vont avec l’imprimante…

Bonjour,

jettes un coup d’oeil approfondi sur Les Numériques… comparo imprimantes de bonne facture, coût à la page, coût des cartouches. Tu devrais y trouver ton bonheur.
Edité le 02/04/2010 à 12:35

Ok d’accord merci a tous pou votre aide mais le tout en Un mais quesque vous voulez dire pare qualité de construction? chez Hp

Bon c’est bon sa fait plus d’un mois que j’ai acheté ma Nouvel imprimante Multifonction après tout je suis resté chez Canon j’ai prix une PIXMA MP560 est franchement rien a dire simple a installer et une bonne excellente qualité pour le peu que je fait avec voila merci quand même a ceux et a celle qui ont répondu a ce post.

Merci de ces bonnes nouvelles.
Un problème résolu et un forumeur satisfait.
Bonne continuation.

+1, 10€ la cartouche, je viens d’en commander pour ma copine et sa Canon Pixma 620 :slight_smile:

toutes les cartouches sont séparées (Noir couleur, Cyan, Magenta, Jaune, Noir texte), ils font des packs avec les 3 couleurs pour 28€.
Perso j’ai une “vieille” Canon i865 et rien à dire niveau qualité, notamment pour les photos :slight_smile:
Edité le 27/05/2010 à 12:43