Quel marque de PC?

Il te faut un clavier, une souris, un Windows, des enceintes ???

Il te répond en moins de 5 minutes ce qui est plutôt exceptionnel sur un forum :neutre: (un forum ce n’est pas MSN :wink: )

Sinon pour jouer, une bonne CG c’est soit les série HD38xx de ATI ou les série 8800 et 9600/9800 de nVidia :neutre:

Tu peux oublier les nVidia 6xxx ou 7xxx de même que les 8600. Chez ATI oublie aussi les HD2xxx et HD3650

Sur internet je te conseille de passer par le site materiel.net, un des meilleurs ou encore LDLC.
Par contre je ne sais pas s’ils livrent en Suisse :confused:

Ok merci pour lle conseil.

Si LDLC.com CH livre en suisse, je lui ai mis le lien sinon il y a Prodimex.
Je lui monte une config via le configurateur LDLC.


Voilà pour LDLC :

www.ldlc.ch…

tu m’enveras sur le forum?

Le configurateur de Prodimex déconne, alors je ne peux pas te faire de config sur ce site.
Par contre le lien que je t’ai mis avant est très bien.

Mais tu pourrais essayéde m’en configurer un si ta le temps?


svp
Mais tu pourrais essayéde m'en configurer un si ta le temps?

svp


?

A toi de voir ce que tu veux.
Mais bon j’en ai fait une petite :

  • boitier Antec Sonata III + alim Earthwatt 500 intégré
  • carte mère Gigabyte EP35DS3R
  • processeur Intel Core 2 Duo E8400
  • mémoire Corsair TwinX Cas 4 PC6400
  • disque dur Samsung Spinpoint F1 500Go
  • carte graphique Sapphire Radeon HD3870 Toxic
  • graveur Pioneer DVR-115D
  • enceintes Altec Lansing 151i kit 5.1
  • moniteur LCD Samsung Syncmaster T220
  • clavier Logitech Media Keyboard
  • souris Razer Diamondback 3G Frost Blue
  • Vista Home Premium
  • Montage

Total : 1021,61€ (frais de port non compris)
Et là tu as de quoi jouer tranquillement et voir venir !!

la carte graphiques Dual Crossfire TM 512 MB ATI Radeon 3870 HD est bien pour les jeux vidéo

Dante60400 : 1021,61€

porunga : pas mieux !

http://img.generation-nt.com/photos/00FA000000082522.jpg

Celle que je t’ai proposé est une HD3870 c’est une version un peu plus puissante que l’origine.
Je ne vois pas de quelle carte tu parles, tu connais la marque exacte ?


Je pense que tu ne peux pas mieux faire avec ce budget ! :neutre:

ATI Radeon 3870 HD


Composants PROCESSEUR Processeur quatre coeurs Intel® Core™ 2 Q6600 (2,4 GHz, FSB 1066 MHz, mémoire cache de 8 Mo) modifier SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français modifier SERVICE D'ASSISTANCE Garantie de base de 1 an modifier MONITEUR Ecran plat panoramique Dell™ 22 pouces (E228WFP) noir - Suisse modifier MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 800 MHz [4x1024] modifier DISQUE DUR Disque dur Serial ATA 640 Go (2 x 320 Go) 7200 tpm, configuration double disque dur RAID 0 Stripe modifier CARTE GRAPHIQUE Dual Crossfire TM 512 MB ATI Radeon 3870 HD modifier LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 16X (lecture/écriture DVD, CD) modifier CLAVIER Clavier multimédia USB Dell™ optimisé - Suisse (allemand) (QWERTZ) modifier SOURIS Souris optique Dell Premium avec molette modifier Accessoires CARTES SON Carte SoundBlaster™ XFI™ Xtreme Gamer modifier ENCEINTES Pas de haut-parleurs modifier LECTEUR DE DISQUETTE Lecteur de carte 19 en 1 avec Bluetooth modifier MODEM Pas de modem modifier APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9 - French modifier Services & Logiciels SERVICE D'ASSISTANCE CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTE Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS French Norton Internet Securities 2008 - 2 Year Subscription (with Recovery CD) modifier Egalement inclus dans votre système DOCUMENTS DE LIVRAISON XPS 630 - Documentation en français et cordon d¿alimentation suisse Référence de l'offre Gedis D06X606 Informations sur la commande Commande ordinateur de bureau XPS 630 - Suisse Assistance technique standard 1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site Support pour le système DVD de ressources XPS 630 (diagnostics et pilotes)
vla
``?
???????

jjjjjjjjjjjj

Je sais pas comment vous faites pour encore l’aider :slight_smile: Il faut en avoir de la patience pour des gens plutôt bornés :wink:

Sinon +1 pour la config de Dante!

C’est quoi le prix la ? parce que cette config pour 1000 euros c’est exceptionnel.
Edité le 02/06/2008 à 21:30

sinon tu peu prendre un PC montré chez materiel.net
ils sont tres bon
www.materiel.net…
tu choisi ta categorie ou le prix

:ane::D:D:MDR:MDR:MDR:MDR:paf:

Slt ! si je peux de donner un conseil ne prend surtout pas HP ! :frowning: même si la marque est bien réputée il y a un truc super agaçant c’est qu’ils ne livrent aucun CD de réinstallation ni de drivers avec la machine… donc pour moi à éviter HP.

Pour résumer, on va dire que:
-si tu prend un PC de marque comme Dell, HP, Acer, tu auras du bas de gamme assez cher (bon proco mais CG pourrie, CM pas évolutive, no-name pour certains éléments comme la RAM)
-si tu prend un PC fait sur mesure par nos soins sur LDLC par exemple (avec un montage à 30-40€), tu auras un PC plus puissant, plus évolutif, moins cher par rapport à ce propose les marques de PC assemblés.

Personnellement, je ferais plus confiance à un site comme LDLC (très réputé) ou Prodimex qu’à un informaticien que je connais pas ou peu.

Pourrait tu fais être moins pressant avec les gens, on est sur un forum, pas sur un chat ou une messagerie instantanée. :jap:

Edit: J’arrive aprés la bataille on dirait :paf:
Edité le 23/06/2008 à 15:02