Quel marque de PC?

Bonjours, a toutes et a tous. Bon je vais bientot m’acheter un PC fixe me conséillerez-vous?
Merci de répondre au plus vite:)


Salut

salut
ton budget ?

Salut!!!

Un gros conseil, éviter d’acheter une marque!!! (style HP, Packard Bell…), C’est une catastrophe!!!

1500Euros

Je te conseillerai d’en monter un toi même car dans les PC de marque il y a toujours un élément ou deux qui est moyen (soit la mémoire, la carte graphique, le processeur …)
En en montant un toi même tu peux vraiment choisir tout ce qui te plait et ça te revient souvent moins cher qu’un PC de marque.

Pourquoi pas HP problème de SAV?

Surtout pour 1500€, tu peux te faire une bonne machine, nettement meilleure qu’un pc “de marque”!!!:neutre:

Oui mais je préfère acheter une marque j’ai déjà essayer d’en monter un -------> trop cher


Oui mais mon budjet pend déscendre a 1000€ meme 700€

Pour le SAV, en général, une bande d’incompétent, machine peu évolutive, et souvent plus chère que se qu’elles valent réellement face aux bécanes montées…

Mieux DELL ASUS ACER FUTJIU


Merci kevb35 pour le hp

Si tu préfères prendre un PC de marque et avoir du matériel plus bas de gamme qu’un PC que tu aurais monté (sachant que le montage PC aujourd’hui n’est plus aussi cher qu’avant), libre à toi !
Mais tu le regretteras sûrement, enfin c’est surtout en fonction de ton utilisation !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

`??

ACER commence à faire la même co**erie que HP et PB, Fujitsu est un peu meilleur, Asus en pc monté-je ne connais pas-, et Dell reste au dessus en ce qui concerne les pc montés…

Je trouve que Lenovo est pas trop mal et apparemment le SAV est bien aussi.

Oui mais ou je pourrais monter mon pc en sécurité?

D’ailleurs, on ne trouve pas encore de Dell en grandes surfaces…:smiley:

Qu’appelles tu sécurité ?

Tu es de quelle région???

Si j’ai compris on peux monter notre PC sur dell ? ou ailleurs


la je suis en france mais j'habite en suisse d'habitude je viens la pour aider un pcopain.
pour la sécurité je dit '''par internet ou pas un informaticien?

Dante60400, je te laisse répondre, car je n’ai po encore compris le système de chez Dell…:pt1cable::paf::riva: