Quel marque de carte mere la plus fiable(MSI,Asus....)?

Tous ventant les asus un jour une personne a posté un topic pr savoir si les cartes mères Gigabyte étaient faites pour jouer!
Pareil pour Nvidia, tout le monde dit Nvidia c’est pour le jeu, une autre personne a posté un topic pour savoir si les ATI étaient bien pour jouer!!!
Edité le 10/06/2007 à 11:34

asus

si tu pouvais rester poli pydon, si t’es pas content t’es pas obligé de participer

par expérience personnelle (j’ai bossé dans un établissement avec plus de 150 postes dont je devais faire la maintenance.)

au niveau fiabilité je dirai qu’une carte mère pour que ça crame faut en vouloir et celles ou je n’ai eu aucun soucis furent les MSI, les plus souvent en panne les ASROCK. entre les deux : DFI (on a pas acheté asus ou gygabyte par contre j’ai une k7 triton dont j’ai due flasher le bios pur des raison de stabilité et de performance sinon aucun souci)

mais ce qui grillai le plus souvent c’était la RAM ou les HDD.

Mon Z97 deluxe de chez Asus m’a lâché sans raisons, mais alors vraiment sans aucunes raisons. SAV Asus de Paris = têtes de cons. « Remplacer la puce Bios vous reviendrait à environ 300€ hors frais de port… » C’est ma deuxième CM Asus qui me lache sur une quinzaine d’années, donc Asus c’est terminé😡