Quel marque de 7900Gt choisir ?

Bonjour,

Je vais acheter ce matin une 7900GT mais je ne sais quel marque choisir :frowning: Asus ? Galaxy ? Point of View ? Leadteck ? XFX ?

Il me semble que certaines marques ont un ventilo bruyant mais je ne suis pas sur …

Merci de votre aide

La dessus, tout ce joue au budjet, maintenant les differents constructeurs se contente de coller un autocollant sur le rad et basta. Si j’ai un conseil a te donner c’est d’acheter un carte de marque la moins chere et de changer le ventillo si tu le trouve bruillant un Vf-700 coute 25€.

Cependant les 7900 ne font theoriquement pas trop de bruit…

deja trouve une 7900GT dispo en stock, ca va deja tout de suite restreindre ton choix au niveau de la marque.

Sinon je dirait XFX ou POV, apparemment c’est les marques en vogue du moment.

ca j’ai trouvé :wink: donc no problème j’ai toute les marques dispo !

Mais apres Point of view je sais pas … ! Elle est 35€ plus chere que la Galaxy ! et elle a quoi de plus ? et Galaxy elle est pas chere ! et XFX je connais pas :frowning:

Comme cela a déja été dit, les constructeur ne se prennent plus la tête et ne collent plus qu’un stick sur le ventilateur, toutes les cartes sont identiques.
Seuls le bundle et la garantie feront choisir telle ou telle carte.
Concernant le pré-oc, je trouve cette mode naze : payer quelques euros quelques chose que l’on peut faire en 30 secondes …

Tu peux jeter un coup d’oeil à ce topic sur HFR.

Ce sont les mêmes cartes, je ne vois pas pourquoi je vais payer quelques euros de plus quelque chose d’aussi simple à faire et ce n’est pas parce que c’est soit disant pris par la garantie que ça me fera changer d’avis.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037304.html
vue les frequence, et le prix, a moins d’en trouver une vraiment moins chere, c’est celle la que je conseillerai

La PoV est plus chère parce c’est un “package” qui inclus 4 jeux, à savoir Battlefield2, Prince of persia (le dernier), Myst (le dernier) et SC: Chaos Theory.

Sinon de mon experience, j’en tire qu’il vaut mieux changer le ventilo de la 7900GT pour deux raisons: bruyant et efficacité limitée. Si tu as les moyens financiers de mettre un ventilo ZalmanVF900 sur la CG, tu le regretteras pas.