Quel logiciel vidéo ?

Bonjour,

J’ai mis mes VHS sur PC, mais maintenant, je souhaite faire du montage avec les vidéos (couper des morceaux de vidéo, …), et j’aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour cela ? attention, je veux UN TRES BON LOGICIEL, car j’ai beaucoup de vidéo a faire, et si le logiciel coupe toute les deux secondes ou saccade, ça m?intéresse pas. J’accepte qu’on me parle des logiciels payant. :wink:

Merci de votre aide !

J’utilise Sony Vegas Pro 11 pour mes montages vidéo. Je le trouve très complet et je connais beaucoup de personnes qui l’utilisent également :slight_smile:

D’autres vont préférer Adobe Première Pro CS6.

Bonjour,

Pour info, c’est payant gratuit ? il y a une période de gratuité ? si oui, combien de temps ? et le logiciel est il assez complet dans cette période là ? et pour Adobe ? merci. :wink:

prix de Sony Vegas www.sonycreativesoftware.com…
30 jours d’essai

prix d’Adobe Première www.adobe.com…
30 jours d’essai

Et je ne peux pas t’informer sur le contenu de la version d’utilisation, je pense que c’est assez complet de côté là, au pire t’essaie et tu vois :slight_smile:

Merci…

J’ai pas encore testé, j’attends plus de réponses…

Pour info, je cherche un logiciel qui fonctionne bien (sans coupure, sans bug), mais pas besoin d’un logiciel de pro… juste utile pour faire des coupure vidéo (exemple: j’ai des vidéos qui dure 1h, 1h30 mais il y a des blanc pendant plusieurs minutes que je souhaite couper).

Merci pour vos réponses,
Bonne journée !

Bah tu as windows movie maker sinon …
Et je te conseillerai de tester les logiciels que je t’ai cité.