Quel logiciel pour transferer des gros fichier de pc a pc?

Salut,j’ai besoin qu’un pote m’envois un fichier conséquent (+ de 600Mo).
Il est en dégroupé avec un upload de + de 50ko/Sec donc ca va assez vite.
Hier soir on a essayer avec msn,mais on sait pas pourquoi pendant la nuit ca c arreter et c’est foutu.
Est ce qu’on peut faire ca avec ftp expert ?et si jamais y a une déconnection,ne pas tout perdre et pouvoir continuer plus tard ??
merci a tous

Pourquoi ne pas découper le fichier avec winrar ou un prog de découpage ? 10 fichiers de 60 Mo par exemple !

tu installe serv-u sur le pc de ton pote, il te créer un compte.
toi tu installe un client ftp (flashFXP par exemple) et tu te connecte au serveur de ton pote
là, meme s’il y a un deconection, il est toujours possible de reprendre là ou ca s’est planté

mais pour le partage de fichier il n’existe rien de pire que msn [:kangol]

+1

ok je vais tester ca
sinon personne ne connait un logiciel appelé Big speed net ,il permet de créer un réseau p2p entre deux ordis,il crypte les données …voir la : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/27408.html

bon finalement je me suis mis a big speed net.
il est hyper simple comme programme,vous l’installez,ensuite vous le lancez,y vous demande quel dossier partager,quel nom,vous dites “mais oui mais oui”.
votre pote fais la meme chose de l’autre coté,et vous vous voyez sur le hub big speed net.deux trois clics et le transfert se lance.
la on est a 56ko/sec,mais j’ai pas trouvé d’option pause,donc je pense que si y a un probleme c perdu

Connaissez vous un log du type msn messenger qui supporterais la reprise des telechargement ou un patch svp

à titre d’info : ftp signifie file transfert protocol donc c’est ce qu’il y a de plus adapté

Un serveur Apache sinon.

Très simple à installer, 2 lignes à configurer, une redirection d’IP à faire et zou voilà un partage de fichiers http opérationnel.
Avec ça, ton collègue peut utiliser un résumeur au cas ou tu aies (ou lui) une perte de connexion.

ouai exact tu peux egallement installer apache comme serveur et comme client wget (l’aspirateur de site le plus puissant qui existe)

Merci pour vos renseignements