Quel logiciel pour récupérer ses données ?

Bonsoir,

J’utilise le logiciel Seagate File Recovery pour récupérer des données effacés sur mon pc, par contre sur ce coup il n’a pas réussi à récupérer la totalité de mes fichiers.

J’ai un disque dur externe en ntfs de 250go, et lorsque je clic sur le disque qui apparait dans poste de travail il me dit qu’il faut le formater (suite à un mauvais débranchement de l’alim du disque), donc avant de le formater je voudrais récupérer mes 200go de données, j’ai donc utilisé seagate file recovery qui m’a trouvé quelques fichiers, mais certaines photos n’ont pas été récupéré, donc je voulais savoir si il existe un autre logiciel de récupération aussi performant que celui là ?

J’ai entendu parler de get data back, qu’en pensez vous ?
merci

Bonne soirée
Edité le 05/07/2010 à 19:45

Bonjour .

Il existe une multitude d’utilitaires de récupération de données ( Gratuits ou payants) , mais il ne faut

pas espérer un miracle .

Essayer celui-ci :

www.01net.com…
Edité le 05/07/2010 à 20:27

Bonjour,

merci, je vais tester ce logiciel, oui je sais qu’il en existe plusieurs mais je voulais savoir si il en existait des meilleurs que d’autres et si vous en avez déja testé l’un d’entre eux.

get data back est probablement l’un des meilleurs dans ce domaine, bien que payant.

Par contre, comme avec les autres logiciels de ce genre, il n’est pas dit qu’il puisse tout récupérer. :jap: