Quel logiciel pour realiser une image système? - Résolu

tout est dans le titre, je voudrais savoir quel log utiliser pour faire une image vers un HDD de ma partition système???
merci d’avance…

re a toi :hello:

Pourquoi chercher bien loin ???

Regarde en bas ===> imgburn :slight_smile:

Salut ,

Je crois que Gigaset a pas bien compris la question … :smiley:

Pour faire une image de sa partition system , il faut utiliser un logiciel style GHOST ou TRUE IMAGE sans doute mieux que GHOST … Ou alors tu as aussi drive Image .

Moi j’ai Drive Image 2002 (qui n’existe plus) et Drive Image 7 (repris pas GHOST) et je fais mes images en moins de 5 minutes (que ce soit pour créer ou restaurer) grace à mes deux disquettes de secours de Drive Image 2002 , et même les disques durs SATA2 sont reconnus …

Et c’est vraiment plus simple et plus fiable de booter sur disquette puis de créer ou restaurer une partition ou un disque que de faire çà sous XP … :super:

Voilà ,

Bin disons que c’est le 2em même post qu’il fait sur le sujet et bon je lui avait conseillé le ghost entre autre comme apparement il m’a dit qu’il avait.
Alors le voyant reposter je me suis dit ca ne lui va pas :slight_smile:

si merci ça me va mais je voulais savoir si d’autres logiciels existaient…

ghost et true image comme dit plus haut (en payant) et savepart en gratuit, mais qui nécessite plus de connaissance

J’&i utilisé True image tout c’est trés bien passsé, super facile d’utilisation merci à tous!!!