Quel logiciel pour réaliser un montage vidéo ?

Bonjour à tous,

J’aurais besoin de votre aide et de quelques conseils pour le choix d’un logiciel de montage.
En fait ça sera principalement pour des montages à partir de vidéos d’appareil photo ou de vidéos de jeux de PC donc pas la peine d’un super truc pour gérer avec le caméscope et compagnie.

Pour l’instant je n’en connai pas beaucoup à part :
-Video Deluxe
-Pinnacle studio
-Vegas Deluxe

Selon vous y en a t’il un mieux que d’autres que ce soit au niveau de la compression des videos, de la possibilité d’effets spéciaux …

J’attend vos avis, merci d’avance.

Si ce n’est que pour cela, Windows Movie Maker est largement suffisant.

Bonjour
J’ai le prog pinnacle video plus 10.5 tres lourd mais super
J’ai egalement le Magix Studio de luxe 2006 super tres facile
J’ai egalement video studio 8 egalement tres simple
Celui que je préfere c’est Magix Studio
Bien a toi

ok merci,

Mais mon plus gros souci c’est surtout au niveau de la compression.
Je n’arrive pas à faire des vidéos de taille normale avec une qualité plutot bonne comme j’en vois certaines.

Dois-je plutot rechercher un logiciel de montage ou de compression pour resoudre ce problème ?
Magix Studio gère t’il bien la compession ?

:jap:

j’utilise Vegas Studio, il est super simple d’utilisation et on fait un tas de trucs avec :oui:

Salut
Pour moi le resultat est tres bon j’ai fait une dizaine de dvd de mes voyages(1 tout les 3 mois) je peux t’envoyer un petit morceaux d’une vidéo pas msn
ou alors te faire pavenir un montage par courrier je demande simplement 2€ pour le dvd + frais de port
tu as une version essi sur le site de Magix
Bein a toi

salam alikom,je cherche un logiciel qui fait l’écriture ou la traduction sur une video,si vous le connaissez .

merci de créer un nouveau sujet :jap:

bonjour,
j’ai fait de supers montages avec Video movie maker fourni par windows aucun soucis, c’est simple et ça marche
a+