QUel logiciel pour la musique ?

Hello :wink:

quel logiciel utilisez vous ou recommanderiez vous pour lire la musique avec windows ?
Quelque chose de complet, évolutif au besoin et pratique.
Par exemple j’aimerai que la barre d’espace puisse lancer la lecture ou mettre la pause

Merci :wink:
Edité le 21/11/2010 à 11:22

Je suis fan de média monkey, un vrai couteau suisse pour tout ce qui est musique. Pour répondre plus à votre demande, lors de la lecture vous aurez une icône dans la barre des tâches, le survol avec la souris vous permettra de faire apparaître son mini lecteur, vous permettant de mettre en pause, de passer au morceau suivant ou précédent.

Bonjoursoir,

CoolPlayer petit, discret fonctionne bien.

Xmplay est léger

www.clubic.com…
Mais je ne sais pas si la barre espace est programmable
VLC est plutôt vidéo chez moi mais la barre espace est programmable

A+

Perso j’utilisai winamp en version 2.xx, les versions 3 étant trop buggés, et les versions 5 étant devenues de grosses usines a gaz… mais un jour j’ai essayé AIMP et il le remplace depuis sur mes PC… par contre la touche “espace” fonctionne d’origine si le soft est sélectionné… Je crois même que je l’avais trouvé dans la logithèque Clubic :wink:

Oui
www.clubic.com…
A+

je vais tester, merci :wink:

Salut,

J’en utilise deux : AIMP[/url] pour les écoutes rapides, et [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche19606-jajuk.html]Jajuk pour la gestion de l’audiothèque complète.

Att: la fiche Clubic de Jajuk ne donne pas la dernière version, vaut mieux aller sur le site de l’éditeur directement