Quel logiciel pour faire cd audio

je voudrais convertir des fichier mp3 en fichier audio pour les graver sur cd ,je cherche un logiciel simple et en francais .
merci

Cdxpburnerpro… version 3 mais tu n’as pas Nero avec ton graveur ???.. tout logiciel de gravage converi à la volée au moment du gravage ton mp3 en cda

desole j’ai nero mais j’y arrive pas ,comment fait on avec nero

Dans la fenêtre qui te propose de sélectionner le type de CD à graver, opte pour CD Audio (parfois nommé Red Book).
Nero se divise en deux fenêtres : l’une pour la compilation et l’autre pour l’exploration des fichiers présents sur ton système. Tu dois faire glisser des fichiers audio (mp3, wav…) de la seconde fenêtre sur la première qui est vierge.

Tu peux aussi essayer burrrn, qui dispose d’une traduction française, et qui est gratuit :
http://www.burrrn.net/

burrrn est tres bien, il a l’avantage de lire la plus part des formats, meme le MPC que j’apprécie partculierement
le monde de fonctionnement par glisser deposer n’est pas des plus pratiques, mais il marche tres bien
éviter de lui mettre plus de musique que le cd ne peut en contenir car il grave quand meme et plante une fois le cd plein
de meme ne pas lui donner un cd réinscriptible avec quelque chose dessus car il na proposera pas de l’effacer
quand on sait tout ca il n’y a pas de probleme

ok merci les gars bien lu vos post bonne annee