Quel logiciel pour enregistrer une vidéo?

Salut! :hello:
Je voudrais pouvoir enregistrer en vidéo des extraits de jeu vidéo auxquels je joue.
En fait, il me faudrait un logiciel qui puisse enregistrer ce qui passe sur mon ecran, en appuyant sur une touche par exemple, et me le convertisse en vidéo.
Vous connaissez un logiciel qui pourrait faire mon bonheur?
Petite précision, je suis sous vista.
Merci d’avance. :slight_smile:
Edité le 14/06/2007 à 12:43

Je dirais fraps www.clubic.com…

ok, je vais voir, mais j’ai cru lire quelques part que les vidéos était limité à une quinzaine de secondes, c’est vrai?

Bon, super, ça marche trés bien, je te remercie.
Maintenant, il me faudrait un logiciel pour encoder la vidéo dans une qualité un peu moindre, parce que là, 845Mo la vidéo, ça fait un peu gros. :paf:

sony vegas ou WMM

Essaie avec SUPER[/url], tu auras le choix dans les formats de sortie (Xvid par exemple). Voici un [url=http://www.media-cool.com/modules/smartsection/item.php?itemid=58]tuto.

Merci bien pour vos réponses les gars, je vais voir ça. :jap:

Salut, je suis de retour, maintenant, je suis à la recherche d’un logiciel qui me permette de faire des montages, des transitions, et d’ajouter de la musique à mes vidéos, pourriez vous me conseiller un logiciel?
Merci bien! :slight_smile:

Nero Vision de la suite Nero ou Windows Movie Maker, disponible sous XP et gratuit (si on peut dire).
Le fichier de sortie sera en .wmmwmv (ou quelque chose dans ce goût-là qui n’est autre que du .wmv. Tu pourras également le transformer en .avi avec SUPER.

AH ouais, mais moi j’ai vista. :o)
Bon, je vais voir pour nerovision.

edit: euh, c’est un truc qui s’ajoute à nero? Nan parce que je l’ai pas. :smiley:
Edité le 01/07/2007 à 11:35