Quel logiciel pour créer son générique télé ?

Bonjour bonjour !

Voila je suis tout débutant dans le montage vidéo… J’auraisb esoin de créer un petit générique facon série tv… J’ai fais plusieurs vidéos, que je devrais mettre bout à bout, en mettant des sous titres à certains moments, en mettant des effets de transition, en rajoutant une musique mp3 sur le tout, ralentir certaines vidéos, ajoutés des effets vieillots…

Des idées ? Merci d’avance en tout cas ! Et pas trop dur à utilsierl e logiciel ca serait parfait !

J’aime bien Movie Maker mais, est il possible de rajouter des sous titres à certains moment de la vidéo ? (du style le nom d’acteur à l’arrivée d’un personnage) et puis il a la facheuse manie de créer le début de mes vidéos en sautant lorsque j’incruste un effet de transition…
Edité le 29/08/2008 à 15:30

Regarde avec Jahshaka.
Sinon, en payants, il y a les Adobe, Ulead, Magix…

Pour les sous-titres, il me semble que Windows Movie Maker propose une fonction Timeline (de mémoire, ça se nomme chronologie) qui doit en théorie te permettre de caler le sous-titre sur une piste de façon précise (cela dit, je n’utilise plus depuis un long moment ce programme).