Quel logiciel pour anniversaire de masse et animation a programmer sur un agenda?

Bonjour a tous.

Alors en gros,ma belle mère s’occupe d’une église protestante et surtout des agendas.

Avant elle devait mettre les animations sur un calendrier du mois avec publisher ensuite quand elle avait fait ca elle envoyais le fichier a une amie qui devait mettre les anniversaires des membres de l’église sur ce fichier publisher.

Après il fallait les imprimer et moi je devais mettre simplement ca sur le site de l’église.

Le soucis est que cette dame arrête ( l’amie de ma belle mère ) donc je voulais votre aide…

D’abord,voici a quoi sa ressemble quand c’est fini .

egliseprotestanteans.info…

( ceci n’est pas une pub,je n’affiche que le calendrier )

Ma question est,

-Est il possible d’avoir un logiciel ou l’on rentre les anniversaires dans une base de données ou autres et que le calendrier les affiches automatiquement chaque mois et chaque années ?
Attention,je ne demande pas qu’il affiche ca sur le site,juste a l’écran de publisher ou un autre programmes.

Maintenant si les anniversaires sont dans le calendrier ou en dessous moi c’est pareil.

Je demande ca car il y a un paquet de membre et a chaque fois rechercher et les indiquer sur le calendrier chaque mois ca dépasse les capacités de ma belle mère :wink:

-Et ensuite pouvoir mettre simplement sur le calendrier du mois la programmation comme indiqué sur le screen?

J’espère que je me suis bien expliqué et je vous remercie d’avance si vous pouvez me renseigner.

A bientôt
Edité le 10/08/2015 à 13:37

pourquoi pas la fonction calendrier d’outlook :neutre:
–>

https://support.office.com/fr-fr/article/Ajouter-un-anniversaire-ou-un-anniversaire-de-mariage-ou-fête-pour-un-contact-333ccb47-1d57-405a-8d61-3cc39b80912e?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

Edité le 12/08/2015 à 21:17

Re

Merci pour la réponse, je vais regarder ca attentivement.

A bientôt.

Re

Le deuxième liens ne fonctionne pas chez moi,de plus ce que tu proposes avec outlook n’est pas vraiment ce que je recherche.

Je n’ai pas envie que outlook me rappel les anniversaires,mais qu’il les imprimes automatiquement.

Genre dans la case du jours 17 un petit gâteau d’anniversaire avec le nom et le prénom de la personne.
Ou en dessous du calendrier ( le calendrier est montré comme exemple dans le lien )

Enfin je ne sais pas s’il est possible de trouver un logiciel qui propose ca.

Merci

c’est juste une piste car je ne vois pas trop un moyen automatique (simple) pour faire ce que tu veux :wink: