Quel livre pour Photoshop CS ?

SAlut à tous.

J’ai suivi pas mal de tuto sur le net, pour bien me servir de Photoshop.
Mais je recherche tout de meme un livre, car rien ne remplace le support papier…

J’aimerais un livre assez complet ( de débutant à expert ) sans trop de blabla. Et pas une edition “photographe”.

J’ai trouvé ça:
Livre photophop CS / Eyrolles

Mais vu la multitude de livre, je prefere vous demander votre avis !

Merci

T’as la doc qu’est bien faite.

Oui je sais, mais je vais quand meme pas l’imprimer moi même !
J’aime pas lire les docs sur l’ecran.

C’est sûr qu’un bouquin est indispensable de mon point de vue pour apprendre.
Perso, j’ai appris Photoshop avec le bouquin Eyrolles (Photoshop 3.0 à l’époque du même auteur) + un autre en anglais.

salut, pour ma part j’ai trouver deux livre que me semble bon.
1)Creative Studio de Ben Willmore
2)Le must pour la creation de Luanne Seymour Cohen
Tous les deux son edite par FIRST.

Merci,
je vais faire un tour à la fnac cette semaine, ça sera plus simple pour choisir.

J’ai commencé Photoshop en regardant des tutos sur Internet, puis finalement je me suis décidé à acheter un livre…et je dois dire que c’est beaucoup mieux.

J’ai d’abords acheté celui-là pour débuter

puis récemment j’ai eu celui-là. Photoshop pour les photographes, car il était plus orienté vers l’utilisation que je souhaitais de Photoshop.

Ce sont tous les 2 de bons livres.

J’aimerais savoir pourquoi vous préférez les bouquins qu’ont ils comme avantages ?

ça dépend des bouquins :slight_smile:
Y’a de tres bon tutos sur le net mais qui à mes yeux ne remplacent pas certains bouquins vraiment pro comme le photoshop pour les photographes.
Le support papier est aussi tout simplement plus agréable.

J’ai finalement acheté celui la:
eyrolles

Je suis en train de le lire, et je ne suis pas decu.
D’abord car il est tres beau (en couleur sur papier glacé. j’avais meme pas envi de l’ouvrir de peur de l’abimer !)
En plus, il est bien expliqué, et tout est facile a comprendre.

ya sans doute plusieurs autres livres qui le valent, mais le fait qu’il soit en couleur, est un plus je pense.

Tchao !