Quel lecteur multimedia doit on installer sur tablette surface ?

Je voudrais écouter des enregistrements audio sur une tablette surface. Je ne peux installer lecteur windows media, j ai un message qui me dit : impossible d installer sur ce Pc, voir dans Windows store. Pouvez vous donc m aider et me conseiller un lecteur si possible gratuit ? Merci d avance

Thématique sélectionnée : Lecteur audio

tu peux passer par VLC, très bon lecteur, très complet :wink:
–> www.videolan.org…

Bonsoir,
Merci mais avec une tablette surface, on doit obligatoirement choisir une ampli dans le Windows store et là, je ne sais pas. J ai essayé multimedia8 mais ca ne fonctionne pas. Peut être y a t il quelque chose à faire que je ne sais pas ou bien si quelqu un peut me donner une ampli qui fonctionne et le top serait une qui en plus, reduit les bruits de fond comme AUDACITY.
Merci d avance pour votre aide !
Bon week end

regarde ici : www.microsoft.com…

si tu est en windows 10S (donc limité au windows store) tu peux passer sur un vrai windows 10 pro, le passage est assez long mais est prévu par microsoft pour débloquer toutes les possibilités de Windows 10, mais attention, ce genre de migration possède toujours un risque de perte de données donc pense bien à les sauvegarder si tu veux la tenter :wink:
–> support.microsoft.com…

VLC beta version UWP est dispo sur le store microsoft. Il marche très bien aussi !