Quel lecteur mp3 pour 150 euros ?

Salut à tous
voila, je cherche un bon lecteur mp3 pour 150 euros environ avec une mémoire assez importante. :sarcastic:
De plus je voudrai savoir si on peux stocker des .doc .xls dessus ?
Merci de votre aide :stuck_out_tongue:
@ bienôt :kaola:

Il y a bien le nouvel ipod shuffle si ne pas avoir d’écran ne te dérange pas, de plus pour 159€ il me semble, tu as 1Go, donc de quoi mettre pas mal de musique. Il fait clé usb2 aussi, donc on doit pouvoir mettre facilement des fichiers dessus.
Voilà après il y a peut etre mieux mais pour une utilisation basique ça suffit.

j’ai commandé recemment un sony 1Go, je vais le recevoir bientot… parait que la qualité du son est meilleure avec notamment des basses plus présentes… le 512Mo doit etre aux environs de 150€…

je l’ai choisi dabord pour la qualite sony, l’autonomie de 70h et son poids et ses dimensions ridicules…

Si tu cherches un lecteur avec une mémoire importante et pas cher,
le discman mp3 peut être une très bonne solution: moins de 2€ les 700Mo!
Les lecteurs iRiver iMP sont les rois dans ce domaine, il n’y a pas vraiment de concurrent. :slight_smile:

il te faut le smallpod (ST Lab) de chez Macway, cf mon message dans cette discussion: http://forum.clubic.com/forum2.php?post=5249&cat=26&page=1&cache=cache&config=clubic.inc&p=1&sondage=0&owntopic=0&subcat=0

pour environ 150 euros, tu as la version 1Go. Et il a un écran, celui-là (iPod Shuffle, la grosse blague blanche de l’année). Et il est extensible à volonté (port SD). Et il fonctionne avec des piles AAA, trouvables n’importe où, même dans un coin paumé d’Amérique du Sud, je suis sûr! bien sûr si tu prends des AAA rechargeables, tu économises un max.